• Bonjour à tous !


    Je voulais savoir laquelle est meilleur niveau PvE entre la SP4A et la SP8A sachant que c'est pour faire du 6.1, Acte 4 et Lod. (Sachant que j'ai jamais joué SP8A)


    Je peux prendre les deux Level 99+15


    Merci de vos réponses.

  • A amélio égale, à rune égale, et à buff égal (dont les 4A), c'est la 8A, très largement.

    sachant que c'est pour faire du 6.1, Acte 4 et Lod

    Lod : Aveuglement

    Acte 4 : peu importe

    Acte 6.1 : en général les joueurs ne baisse élé plus (ceux qui le font encore sont soit trop BL, soit ils n'ont pas testé sans). Autant prendre la 8A qui t'offre 400% de crit au lieu de 250.

  • Vu ton niveau et les arguments d'Episcine, je dirais aussi de prendre la 8A. La 4A sert de mule buff et avec la 8A c'est très facile à en lod (mais genre vraiment très facile surtout au +45 avec dague regen) =)

    Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

    . Ma Galerie .

  • Pardonnez moi si ça a rien à voir avec le sujet, enfin si un peu.. mais je voulais si en duo 6.1 on prend plus qu'en 6.2 solo en EXP sachant que mon Archer est 90+6 et que je l'ai Stuff un minimum juste pour 6.2 j'arriverais jamais à solo le 6.1 :)


    Merci de vos réponses !

  • Je te conseillerais de duo 6.1 si tu peux mais essaye de te buy un stuff rush solide à la place d’une sp+15 , une +13 est largement suffisante et tu tapera bcp plus avec un bon stuff qu’une sp+15