S6 Évènement de réputation

• Bonjour,

ma question concerne l'évènement de réputation du serveur 6 Univers à savoir :

• Évènement de réputation : collecte 500 000 points de réputation d'ici le 25/09/2019 pour recevoir une belle récompense. Les 5 premiers joueurs recevront le titre « Légende vivante », et les 5 joueurs suivants le titre « Illuminateur ». Les 10 joueurs recevront 1x perruque punk et 1x bombe de couleur.

J'aimerai savoir s'il s'agit des 5 premiers joueurs à obtenir 500k de réputation ou alors s'il s'agit des 5 joueurs qui auront la plus haute réputation le 29/09/2019.

Merci par avance de vos réponses et bonne journée/soirée.

• Il faut juste lire ta phrase, je trouve assez explicite pour comprendre. Il s'agit des 5 premiers joueurs à obtenir 500 000 de réputations, et ces 5 premiers là, recevront les récompenses que le 25.

Mais si il se font doubler après être passé 500 000 en premier, ce sont quand même eux qui recevront le prix.

• Il s'agit des 5 premiers joueurs à obtenir 500 000 de réputations

Il y a 10 vainqueurs ! Les 5 premiers à obtenir 500.000 gagnent un titre, et les 5 autres d'après gagnent un autre titre. La récompense commune aux 10 est 1x perruque punk et 1x bombe de couleur.

• C'est gagner 500k de réputation donc si l'event est arrivé quand tu étais déjà a 200k il te faut encore 300k . Après si tu part de 0 c'est bon ....

C'est un évènement exclusif au nouveau serveur (il ne fonctionne pas S1 et S2). Donc il a forcément démarré comme tous le monde avec 0 de réputation.