La banque ?

• Bonjour, ma question est simple quel est l'utilité de la banque ?

Je connais très mal se système, j'ai essayer de l'utiliser mais pour payer avec cette argent j'ai une lourde taxe T.T

Donc j'aimerais savoir:

·Y-a-t-il des taux d'intérêt sur les comptes ?

·Est t'il possible d'éviter la taxe ?

·Est-il plus rentable de simplement utiliser sont propre inventaire ou des mules créé a cette usage ?

·Quel valeurs bénéfique aurais-je a laisser mes sous a des gens suspect ?(les PNJ ont des tête étrange)

Ma question est purement pour essayer de comprendre. Alt+5

(Ou plutôt de devenir plus riche en plaçant bien mon argent Alt+3)

Merci d'avance pour vos réponse. alt+q

• La banque ne sert qu'à avoir plus de 1g sur un même personnage et, du coup, à pouvoir effectuer des transactions de stuffs/SPs avec plus de 1g. Il n'y a pas de taux d'intérêt, donc pas la peine de laisser ton argent se reposer dans la banque, tu ne recevras aucun bénéfice en retour.

Il me semble que tu peux éviter la taxe en prenant un objet du Nosmall, j'sais pas trop. Quelqu'un d'autre saura te le dire. En tout cas, plus tu as de réputation, moins la taxe est élevée.

- La vengeance est une justice sauvage -

• Merci de ta réponse,

Donc visiblement aucun moyen que elle ne puisse me rendre riche...

Je vais donc avoir recours aux méthodes sournoise pour l'être ! Alt+1

Donc deux dernières questions

·L'item du Nosmall supprime totalement les frais ?

·La réduction des frais via la réputation est vraiment visible ? Car bon si c'est 5% de rabais une fois que ont à 10m de réputation c'est pas la folie :x

Merci d'avance.

• Bonjour,

Oui, l'item supprime les frais mais que pour 1 mois. Il coûte pas trop chère IG car au nosmall ça vaut (5 nosthunes de mémoire) soit 200k~ sur le S1 vu que les nosthunes sont à 40k/u~.

Après je suis pas sûr à confirmer, plus t'es HL, moins ta de frais. Mais à confirmer

Bonne journée

Leon13 Ancien Escrimeur Lv.89 S3 - Nova

Archer Lv.88 S1 - Cosmos

The post was edited 1 time, last by Leon13 ().

• Et à moins d'être dans le top 3 réput, la médaille 30j à 5 nst sera toujours intéressante, dans la mesure où tu utilises régulièrement le système de la banque.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• Eh bien, merci de vos réponse très claire et précise

Eh bien je ne pense au final pas m'en servir avant d'être Légende '-'

Sujet à lock.