gain xp hero escri

• Coucou, alors voila je suis en plein xp hero et j'aimerais savoir si au niveau +4 c'est normal de prendre que 70% , on ma dit que je devrais prendre beaucoup + voir un level a ce niveau , j'ai pris cette xp de gain (1lvl/h) que au lvl 1 et 2 mais a partir du lvl 3 sa a baisser , je suis actuellement stuffer fake r6+10 degat monstre /degat cc /et xp , cost dracula / yuna triple s / SP2E99+12+21 stat 95 atk /27 elem , arba sl atk7 et def 8 , asser bien stuff pour terminer le bas de la carte 6.2 pile au moment ou sa repop toute au debut ( meme defois obliger de kill 2/3 mobs au dessus le temp que sa repop) ,j'use biensur tarot/béné buff sp2m/4a/1a et popo xp et huile quand buff fleur a son pop , je pence que le probleme est au niveau du nombre de mobs a kill , je devrais depasser le "bas" de la carte et taper les mobs au dessus ? a peu près dans tous les tuto xp 6.2 il est dit que je ne devrais pas depasser l'arche , merci d'avance pour les réponse !

:thumbdown:Ils veulent survivre dans le film mais sont morts dans la bande annonce :thumbdown:

• Je ne sais pas si c'est bien pour un escri de prendre 70%.

Mais vu que je vois une 1E+15 +12 dans ton avatar, tu devrais plutôt essayer d'aller xp en act6.1 ^ ^

Vu le peu de sl qu'il y a dans ton arba (je suppose lvl 72 ??) tu devrais changer pour une 90 92 avec sl atk et hp et tente de faire le full hp et le reste en attaque ou sinon 80 hp et le reste en attaque. Avec ta yuna et un bon duo tu devrais plutôt bien encaisser et mieux xp.

On a aucune information sur ton armure, achète une 90 93 r7 et rune s débuff ça suffit large + masque arène et chapeau laurena (mieux) ou serre tête arène. Le gros danger du 6.1 ce sont les débuffs et stuns, tu vas vite t'en rendre compte.

L'act6.1 ce n'est pas dur pour un escri, apprends juste à tf au bon moment ^ ^

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

The post was edited 1 time, last by Foudre35 ().

• ma sp1e est +12 et non +15 alt+s ,arba 72, pour ce qui est de l'armure j'ai une 90 r6+8 avec def distance/CaC regen et chance de perdre defence -37%(asser pour tank en 6.2alt+e) je pourrais 6.1 mais au level 90 pas sûre de trouver un coéquipier , j'ai vue des escri faire le +28 en 6.2 donc je suis pas fan du 6.1 pour up jusqu'au +28 , tf n'est pas un soucis je peut en avoir des masses , et pas fan de duo meme si tot ou tard il le faudra.

Si un escri ayant fait le +28 en solo peut me donner des info sur combien il prennais en solo au +4 ou +5 alt+x

Je me fait peut etre des idées et c'est juste belle et bien l'xp que je peut gagner a ce lvl alt+o

:thumbdown:Ils veulent survivre dans le film mais sont morts dans la bande annonce :thumbdown:

• Tu peux trouver des coéquipiers, même à partir du niveau 88 mais bon après cela dépend de toi ^ ^

Reste en 6.2 si tu n'aimes pas duo ^ ^

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

• Yo

J'aimerais simplement réagir par rapport à ton build.

Je pense qu'il faut vraiment que tu touches les 100 attaques pour renforcer le build cc (en fake, c'est essentiel) et que tu achètes une arba avec des SL (attaque 11 au minimum, ça coûte rien en plus). Si tu veux 6.2, il faut que tu restes sur l'arba 72!
    Sinon, si tu veux un peu plus de dégât essaye d'investir sur la fée, si ce n'est pas déjà fait.

Bien à toi,

• Il te manque vraiment de bonnes SL
    Moi je suis AM et avec les même buffs xp que toi je prenais plus de 1 lvl au +4

Mais il te faut une fée 80% et de très bonnes SL (ma sp est stat en 100 0 70 0)

• Yop !

Je peux pas trop te dire pour le 6.2 vu que j'ai up au 6.1 (en stuff 92/93 r7+8 armes sl et armure S anti effet + triple def)

J'ai pex ruine 2 avec loup lvl 80 et morale lvl 70. Jusqu'au lvl 5 j'ai pas utilisé de béné et je prenais entre 60 et 80%. Par contre c'est nettement plus cher d'exp 6.1 que 6.2.

J'avais juste testé le 6.2 au lvl 11, je prenais même pas 15%/h full boost exp.

Je sais pas si ça t'aide mais je trouve pas choquant qu'en 6.2 tu prennes si peu, j'ai jamais réussi à pex convenablement là bas.

Cordialement

Merhu'

Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !

• En amélioration il te faudrait le buff sp3e car le buff +2 atk apporte beaucoup en sp2e, sans parler de la triplette si tu l'utilise à fond. En autre buff utile : le buff sp1AM pour les cc et bonus atk.

Je confirme qu'il te faut absolument une bonne SL atk sur ton arba 72 (+11 mini) pour avoir au moins les 100 atk, ça change beaucoup.

Perso je passais l'Arche et j'arrivais au milieu de la map quand je faisais du 6.2, après à voir comment tu gères ton timing. Normalement en étant full buff optimiser 100/0/30/x tu devrais passé les 50-65k de base en cc proba, si tu dois avoir un chiffre en tête c'est celui des dégâts en cc proba en coup de base.

[Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]

• j'ai bien lu toutes vos réponses et je peut avoir une fée eau 80% avec une sp2e99+15+50 , je peut largement atteindre les 100 atk avec du elem . pour ce qui est du 6.1 je vais tester une heure mais comme certains l'on dit sa va me coûter cher , je peut avoir des tf en masse mais niveau sp sa va etre compliquer . Quel sp choisir , stat comment ?

• pex en 6.2 escri :

Sp2e 100 att

Ladine 80%

Arba 72

Fake Obligé mais bon t'es déjà en 92 inutile de suis ruiner mais bon une fake r6 degat aug degat crit ça fait le taff

En buff : 4a, 1am, œil,2m,3e

Tarot étoilé, renfo fée, bene, cost Dracula, mule mariage, popo off/def

En pets et partenaire : fibi/loutre/cochon (buff 10%attaque)+ yuna ou loutre

Avec yuna tu uses 0 full/h et 0 poupée pet ou part, tu les laissent toujours en bas.

Au niveau équipement chapeau cowboy ou vertex pour degat cc et en masque soit le X soit anti debuff !

Ensuite le circuit, en escri on est pas aussi rapide que les arches pour clean, je te conseille de back toutes les 3minutes (temps de respawn des mobs) pour te rebuff et repartir du coup tout les 2 tours tu feras une minute sans 4a et 2m mais c'est correct voila !

Bon pex :)

Édit : le 6.1 attends le +25/28, tu auras de bon dps pour clean et armure anti effet ! Tu vas te ruiner sinon

• je peut avoir une sp2e99+100+50(voir +) avec erenia eau 80% , niveau buff je pourrais pas avoir de 3e/1am/mariage alt+x ou je doit sacrifier la 4a et 1a , niveau pets je peut avoir fibi ou cochon mais loutre va etre compliquer ( dans tous les cas j'att d'abord que la loutre baisse niveau prix ), j'ai cost dracula/Yuna sss/chapeau cowboy/masque furieux A, Tf n'est pas un soucis . Pour 6.1 je peut avoir une 1e99+15+100 avec fée 80% et tous ce que je vous est citer au dessus , niveau Sl pr arba 72 j'en trouve malheuresment pas ( budget de 50m ) . Ma derniere question est quel acte prend avec tous ce que je vous est citeralt+n ?

Encore merci pour toute vos réponse alt+q

• ah non non au contraire j'ai un asser bon pc pour faire tous tourner alt+s, juste problèmes de compte j'en ai pas + en stock , et le temp de up un perso 80 pr avoir l'am et pareil pour sp3e alt+c je prefere mettre se temp dans mon xp hero , le buff va ptete changer 10% degat et je peut le combler avec une tres bonne sp comme ce que j'ai citer au dessus alt+t

• Le buff oeil n'est pas nécessaire en escri, si tu peux le remplacer par un sp3e ou un 1am c'est beaucoup mieux, ça t'apporte facilement +10% dégâts sans utiliser la triplette (+10-50% avec triplette).

Pour le 6.1 si t'as une aussi bonne sp1e tu devrais pas dépasser les 10-15 tf par heure si ton coéquipier est bon, le problème c'est qu'il faut être deux (problème qu'on ne se pose pas quand on est solo). Si tu 6.1 en sp1e prends un arba 90 ou 92 pour les SL et le bonus def.

[Made in No-Nosmall company] / [Tape "PGM Nostale" sur Youtube c:]

• je vien de trouver un ancien compte archer bl ,je peut avoir buff 1a alt+t, donc le seul buff que je n'aurais pas seras la 1amalt+,. Pour 6.1 duo n'est pas un soucis je connais pas mal de A et M qui cherche un E , meme si solo serait tellement pratique ,dommage que sa coute si cherealt+x . Un membre de ma famille vien de finir son rush 6.2 en etant escri , sa lui a pris 2 semaine~ donc voyant sa je vais peut etre rester sur le 6.2 et xp. Certes moins que du 6.1 mais tranquillement sans me prendre la tete a faire des horaires , merci pour toute vos réponsesalt+q , a fermer alt+s