[à fermer] Oto ou plage pour un escri?

  • Le tigre blanc donne : La vitesse de déplacement augmente de 2.

    Tandis que le costume renard Oto donne : Avec une probabilité de 5%, les dégâts de toutes les attaques diminuent de 80%. La vitesse de déplacement augmente de 1.


    L'élément défensif est à privilégier.

  • Le costume plage en 6.2 n'est pas très utile à mes yeux. Dans une aggro 6.1 tu te fait constament taper donc il va prox très souvent mais en 6.2 avec du mob par mob mieux vaux miser sur ta vitesse de déplacement pour pex mieux/H.

    agxl2dll_700wa_0.gif


    [E]99+50 // [A]97+41 // [M]91+28
    Galaxie (2)
    "Oh S**t, Boxer got 360 no scoped"

  • Le costume plage en 6.2 n'est pas très utile à mes yeux. Dans une aggro 6.1 tu te fait constament taper donc il va prox très souvent mais en 6.2 avec du mob par mob mieux vaux miser sur ta vitesse de déplacement pour pex mieux/H.

    Et à choisir la vitesse, tu prendrais l'oto ou le tigre blanc?

  • Le Tigre blanc est plus abordable je pense (je connais même pas les prix actuellement). L'armure du guerrier givré c'est vraiement pour t'otpi au top du top en 1v1 mais en PvE y'as pas d'utilité de payer un truc aussi cher pour le peu que sa va t'apporter en plus du +2 vitesse.

    agxl2dll_700wa_0.gif


    [E]99+50 // [A]97+41 // [M]91+28
    Galaxie (2)
    "Oh S**t, Boxer got 360 no scoped"

  • Après c'est toujours mieux d'adapté en fonction de toi-même. Essaye une heure avec un costume (ou moins) pour voir si ça te plaît ou non. Tout dépens de ton équipement, de tes buffs et de ta façon de jouer également.


    Par exemple moi j'adore faire des aggro sur la carte 2 en 6.2 avec mon escrimeur. Le soin de mon costume plage fonctionne ainsi régulièrement et est très efficace. Cependant si j'avais une épée 45, bien plus de buff (dps) et accessoirement une Corne d'Érénia artisanale, je privilégierai un bonus vitesse en 6.2 effectivement.


    En bonus vitesse +2 tu as également :

    Costume de danse du ventre (F)

    Costume de la marionnettiste (F)