Possibilité de devenir un World Boss

• Bonjour, bonsoir ou bon vent, à toi de choisir !

Actuellement, il n'y a aucune possibilité de devenir un World Boss hors de l'acte 4 (et encore, c'est réservé aux 3 premiers du classement de réputation, c'est pas donné à tout le monde).

Le but recherché ?

Bien évidemment, s'amuser ! L'idée serait de pouvoir aller sur n'importe quelle carte (en dehors des zones de sûretés (Nosville, port Alveus, Cylloan, etc.) et devenir un Boss, tel le Chien de Satan, la Patate millénaire ou encore le Chevalier Infernal, pour affronter les joueurs qui viendrait nous agresser. Cela pourrait redynamiser la coopération entre joueurs qui ne se connaissent pas (pour défaire ce nouvel ennemi) et redonner vie à certaines cartes du jeu (les zones de l'acte 1 et 2 sont souvent assez vide vu que la mode est au rush exp, et l'acte 3 est rempli de gens qui farm)

Comment procéder ? Quelles améliorations apporter ?

Reste avec moi, j'y viens !

L'idée serait d'avoir un objet utilisable (Dans le style de l'Essence D'Ancelloan), qui augmente les HP/MP du personnage, et, passe le statut du joueur de Allié à Ennemi.

-Son partenaire et son nosmate seraient alors renvoyés au mini pays, et, tout le monde pourrait voir où se trouve le joueur sur la mini carte (un point vert comme tous les autres World Boss).

-[Edit] Le joueur boss ne pourra plus consommer de snack/potion/nourriture, tout autre régénération seront désactivés. Exception pour les équipement: Corne artisanale d'érénia/ Costume de la plage.

-Le joueur en question ne pourrait plus changer de carte tant que l'effet est actif. Seule la mort ou une déconnexion pourraient retirer l'effet. Un malus suite à une perte d'effet via déconnexion serait bien, mais, manquant d'idée pour cela, je m'en remets à vous !

-Un message à chaque joueurs présent sur le canal signalerait l'apparition de ce nouveau Boss (comme avec les Essences D'ancelloan " [Pseudonyme] a utilisé Essence D'Ancelloan à [Nom de la Carte]") [Edit]Le message pourrait aussi être sous forme d'une simple ligne dans le chat, comme avec les ventes nosbasar.

-Le joueur devenu Boss ne peut plus taper les autres monstres, et ne peut taper un joueur que si ce dernier l'a attaqué (rappelons que nous somme devenu un monstre)[Edit] Les debuff mettant le joueur à 1hp, de l'épée de flamme et de migard, seront désactivés.

-Si le joueurs Boss tue un joueur qui l'a attaqué, il recevra en récompense un montant de réputation = au niveau du joueur tué *10 (ex: J'ai tué un joueur niveau 10, je reçois 10*30= 300réputation). [Edit] Il ne pourra recevoir de la réputation uniquement si le niveau du joueur tué est supérieur au niveau du Boss -10 (ex: Boss nv 50, joueur tué nv 35, aucune réputation gagné)

-Si au bout d'un certain temps (à définir), le joueur Boss n'a pas été vaincu, il pourra se déconnecter sans malus, pour retrouver son état normal.

-Si le joueur boss est vaincu, le/s joueur/s qui en sera/ont venu à bout recevra/ont un montant de réputation = au niveau du joueur boss *100 (ex: j'ai tué un joueur Boss niveau 50, je reçois 50*100 = 5000 réputation).

Un montant d'or sera aussi obtenu, à l'aide d'un système de Point d'Action(PA), PA *100 (ex: J'ai tué un joueur Boss niveau 30, j'ai 3000 PA, je reçois 3000*30= 90 000or)

[Edit] L'or et la réputation ne pourront être obtenu que si le joueur fait un montant supérieur ou égal à 1 000 Points d'action.

[Edit] Le multi compte sera interdit durant l'activité (Comme pour les ADT/ADM)

Je pense avoir fait le tour de mon idée, je compte sur vos avis, vos idée d'amélioration de la mienne si le concept vous plait.

Les montant que j'ai affiché sont des montant que je trouve personnellement correct, en fonction du jeu tel qu'il est. J'en reste tout de même ouvert à toute proposition d'ajustement.

Le montant des HP/MP + reste à définir, dans le sens où je trouve qu'un joueur niveau 90 pourra tout à fait faire un massacre sans boost dans une zone de niveau 30, avant que d'autres THL n'arrivent.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement

Merhu'

Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !

The post was edited 1 time, last by Gradzy ().

• Cool! Je vais pouvoir m'isoler dans une canal à heure creuse et aller farm mon perso full hpmp avec mes mules. Je "jouerai" et je me ferai du bénef solo comme pour les ci, quotis, bac, mini-jeux, a4 etc. !!

Je plaisante ^ ^. Mais avec cette activité en place ça ne sera plus une plasanterie puisqu'il y aura encore et toujours de l'abus et si les récompenses ne sont pas à la hauteur, cette activité se retrouvera déserter en quelques jours.

Puis prévenir les joueurs en affichant un message en haut créé de la pollution visuelle. J'attends toujours dans les paramètres, l'option pour cacher ces messages ^ ^

Je suis donc contre sauf si tu trouves un moyen de contrer le multi compte =°

Le fait d'avoir goûté au désespoir m'a rendu plus fort alors détruisez-moi car mon désespoir vous a

. Ma Galerie .

• Foudre35 Étant donné que je n'abuse pas du multi compte, je ne voyais pas ça de cet œil ! Interdire (comme pour les ADT/ADM) le multi compte pendant cette activité peut être une bonne chose. Histoire d'éviter le farm de mules (bien qu'on en retrouverait souvent aux heures creuses comme en acte 4, mais là encore, les gens trouvent toujours un moyen de détourner à de mauvaises fins une bonne chose, la preuve avec les CI)

Une simple ligne dans l'onglet "système" de la boite de dialogue peut informer les joueurs tout en évitant la pollution à l'écran comme tu l'as dit.

J'attends d'autres avis avant de modifier la suggestion !

Le Guerrier Mortifère,

• En soit l'idee peut etre drôle cependant qq inconvénient vont se presenter.

1) le gain de reput en dehors de l'acte 4 va donc penaliser les joueurs qui font de la reput la bas (ca va donc le faire deserter encore +)

2) tu va te retrouver avec des farmeurs (je me vois deja trouver un petit groupe de 4/5 personne et switcher la personne qui va etre le boss) juste pour avoir le plus de recompense possible.

cordialement,

jacksparow

SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
    Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Pour si :

- (lambdas) on gagne de la reputation que si on fait au moins ~10% de la vie du boss. (comme un boss normal)

- (Boss) Gain de reput si la cible est au minimum (lvl du joueur) - 10.

- La regen du boss est desactivee

Apres, tu peux facilement abuser de ca.

- Midgard. (pour citer que ca)

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• J'ai ajouté quelques modifications après avoir vu vos réponses !

Merci bien.

Merhu'

Le Guerrier Mortifère,

• LA je suis Pour du coup =p

Ca fera une activité sympa en plus =)

Cordialement,

jacksparow

SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15

• -Le joueur devenu Boss ne peut plus taper les autres monstres, et ne peut taper un joueur que si ce dernier l'a attaqué (rappelons que nous somme devenu un monstre)[Edit] Les debuff mettant le joueur à 1hp, de l'épée de flamme et de migard, seront désactivés.

ca vaut egalement pour ceux qui veulent le taper ...

Si je prends une mule BL a midgard, la met worldboss, et ait un paquet de comptes disponible, j'ai juste a attendre le debuff a 1hp, taper le boss, puis le boss kill facilement.

----

Que fais tu des ailes ami sur le boss ?

Des skills regen % ?

Le trade kill (tu vire armure + res, tu tombes vite. et le farm est rapide)

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Bah quand tu deviens un WB ca te remet full vie en soit, et si tu deviens un monstres les tp ne sont lpus possible, ensuite il met une condition genre avoir le lvl requis pour devenir WB.

Quand au stuff je pense que l'idee serais de fixer des valeurs fixe plutot que d'integrer le stuff je pense

Cordialement,

jacksparow

• je suis septique, a tendance contre

j'ai tester une version WB personnalisé, en acte 4 par exemple de 5 a 15 ou 20 joueurs contre moi, s'est asser drôle mais, quand sa deviens trop long de tomber les hp les joueurs abandonnent ou mettent plus de buff que de raisons, (je suis hero +30 et ne joues a sa que contre des joueurs de niveau 60 a héro +30)

ensuite pas exemple le fair play est rarement la je m'explique, je me fais donc taper par 20 joueurs et la il y a forcement des sp6A +50 qui gâchent le jeux des autres (quand on est +50 tuer une poule s'est pas glorieux surtout en mode sp6)

j'ai refait l'event hors acte 4, et en adaptant mon tank selon les joueurs qui participait, et la malheureusement il m'a fallu me rendre a l'évidence sur 10 joueurs un quart part en bout de 2 min parce que mes hp ont baissé de 1 dixième,

pour que l'event intéresse il fallait que je laisse mes hp baissé d'au moin 1 quart en 30 seconde et même la si au boute d'une minute de plus mes hp ne baissaient plus je perdais la moitié des joueurs.

(je precise que je me faisais passé pour WB pve et que je ne tuaient pas les joueurs pour pas les dégouter encore plus)

En clair je penses que le WB aura plus d'inconvénient que d'avantage (on le voit déjà avec le fernon si il n'est pas tombé en moins de 5 min sa ne vas pas)

les gens sur nostale ne jouent pas beaucoup par plaisir, ils jouent pour voir qui a la plus grosse, malheureusement un VRAI WB sur d'autre peut mettre 30 min a être tuer, chose que les joueurs de nostale n'accepteront jamais,

donc soit on créé des fake WB tuable en 5 min et dans ce cas bah autant pas les crée soit on crée des WB tuable en 30 min qui seront vite délaissé.

Autre point un WB devra être adapté pour tank les stuff hero +50 ce qui veut dire que les joueurs en dessous de ce level ne participeront pas,

enfaite le seul moyen de faire jouer tout le monde serait les dégât en % comme en boss yerti et sa n'aurait pas beaucoup d'intérêt,

Pour moi un WB fait pour les hl et des récompense pour des hl sa n'as pas de sens puisque s'est déjà comme sa que tourne nostale et enfoncer le clou je ne penses pas que sa soit favorable au jeux.

Je suis hl mais j'aimerai que les bl puisse profité du jeux plus que les thl ne les laisse faire actuellement

• par contre une suggestions a faire serait de revoir les WB actuelle qui sont sur les map, les laissé tel qu'ils sont mais modifier leur recompenses du genre le le poussin de la prairie, ils donnerai des drop que au joueur jusqu'au level 40 et ne donnerai pas de drop si un level 50 plus a taper pour aider