Les nouveaux "Titres" , vos avis?

• 8s06.png

Heyyy

J'aime bien donné mon grain de sel, je trouve l'idée original, qui existe déjà sur d'autres jeux. Les atouts sont positif , ce n'est qu'un + de tout ce qui existe déjà :/

Côté négatif je dirait le design, sur les autres jeux, ça passe, mais sur NosTale... On dirait plutôt une liste de courses pour allé au Leclerc que d'un pseudo,

Maintenant on met toutes ces listes de courses sur toutes les centaines de joueurs qui voudront les mettre, sa fait fouillis , ça fait trop.

Ce n'est que mon avis, j'aimerais recueillir les vôtres.

eMersii :)

• Une très bonne initiative. Longtemps proposés dans des suggestions sans aboutissement.

Cependant nous avons tellement d'effets sur tout et n'importe quoi que forcément, ça devient de plus en plus lourd. Le plus gros souci pour moi est la présence des titres dans la boutique, du jamais vu sur un Mmorpg, ça craint vraiment pour l'image. Des titres premium (contre de l'argent réel) plus "fort" vont apparaître dans le futur.

J'ai notamment ouïe dire qu'un titre ce prénomme "Dragonyx" et permet d'invoquer une ombre onyx à 5%.

L'idée est séduisante, mais elle est réalisée sous un angle qui me déplait très fortement. J'aurais apprécié avoir des petites missions à accomplir pour les débloquer (sans que ce soit nécessairement évènementiel). Le système actuel est d'une pauvreté sans nom.

• Comme mon VDD, l'idée est sympa, et donne des bonus qui peuvent être utile, surtout à l'avenir avec les titres récupérés grace au lvl héro, maintenant, en effet, les titres payants ne feront que renforcé le P2W de ce jeu, inciter toujours plus les joueurs à payer pour du contenu.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• Des features présentes sur tous les MMO voient enfin le jour. Cependant, leur système en 800 étapes est vraiment tiltant (Aller chercher son titre au NosMall > Attendre de le récupérer > Récupérer l'item > Utiliser l'item > Activer le titre/les bonus). Ils auraient pu améliorer ça en ne passant pas par items et directement accessible tout comme beaucoup de MMOs (par exemple, FFXIV).

Le fait qu'on doive passer par le NosMall (juste, pour quel raison?) pour obtenir ces titres, bien que gratuits pour ceux actuels, démontre une fois de plus l'aspect que prends le jeu au fil du temps.

• Un niveau 1 peut-il avoir un titre de lv 10+ ? Après un transfère depuis le mini pays.

Sinon les pourcentages assez faibles. Les payants seront surement bien boostés avec options PVP et Onyx peut être. P2W quoi.

• Je dirais même que c'est la première fois que je vois un système aussi complexe pour activer des titres. Dans les autres MMO, les cases pour cocher sont directement apparentes si les conditions requises sont remplies. Sinon, bonne ambition. Par contre, il y a combien de titres en tout ? Certains sont cachés on dirait bien et ne se débloquent qu'en les obtenant.

Joueur de Nostale depuis le 6 décembre 2007.
    Serveur 1 : Décembre 2007 à Mars 2009.
    Serveur 2 (Galaxie) : Juillet 2009 à Maintenant.
    Nérylis, mage créée en Janvier 2013.
    Tête de la famille Arkavangel.

Membre du forum depuis le 29 décembre 2007. :pillepalle:
    Je connais à peu près l'historique complet de Nostale, de ses débuts à aujourd'hui.
    Si vous avez des questions sur le jeu à ses premières années, vous pouvez me les poser en privé et je me ferai un plaisir de vous répondre.

• Sans vouloir répéter ce qui a été dit, je trouve que c'est pénible qu'ils soient liés au nosmall.

L'affichage n'est pas des mieux préparés, mais honnêtement ce n'est pas si pire.

Les effets sont assez faibles (en même temps, donner un gros bonus juste pour monter de niveau... ça fait débile).

Un petit ornement à la dofus aurait été sympa pour donner un peu plus de prestance au titre, mais bon sur Nostale je ne suis pas sûr que ça le fasse bien...

J'espère que les prochains titres (car à mon avis, il y en aura) seront sympas.
    C'est vrai qu'en général, dans les jeux ça pourrait être tout à fait normal qu'ils soient à la boutique car c'est juste un cosmétique, m'enfin vu l'importance de ladite boutique sur le jeu en soi...

D'un côté ça ne me surprendrait pas, d'un autre ce serait dommage.

Les avoir en réalisant des objectifs ce serait mieux (coucou dofus et les titres/ornements qui s'obtiennent via des succès in game alt+w ).

En attendant, moi qui reprend mon aventurier, j'ai eu un titre tout à ma mesure alt+v

• Clairement, ou alors juste avant le nom du personnage, car lorsque qu'on est groupe et en famille, cela fait 4 ligne en dessous du personnage, ça devient vite un flood total haha

• De ce que j'ai vu hors titres events/nosmall à venir, les effets ne sont vraiment pas ouf mais ça encore c'est la vie.

Parcontre, payer pour des titres j'ai jamais vu ça encore . . . Alt+2

• Je suis vraiment déçu, qu'ils n'ont pas créer un titre pour les joueurs les plus anciens, histoire de récompenser de leur fidélité.

Le système de titre reste sympa, sa rajoute une petit truc au jeu, mais le fait de payé un Titre je vois pas le but mis a part remplir les poches de leur entreprise.

Un Titre est censé avoir une valeur, car on a accompli un objectif, et non de chauffé sa CB pour obtenir n'importe quel titre (Prémium)..

Il pourrait également créer des Titres n'ayant pas de buff en particulier mais qui reste rare a obtenir.

• Cependant je m'interroge, qu'appellent-ils "nosmall premium"?

Car j'ai croisé un am portant le titre "Sensei", nécessitant le nosmall premium.

Evidemment, je n'ai pas posé la question au type car j'avais pas regardé les conditions des titres avant.

• J'imagine que quelqu'un qui est Nosmall Prenium est quelqu'un qui a déjà acheté un certain nombre de NosThunes. J'ai fais quelques recherches et n'ai rien trouvé en tout cas dans le Nosmall qui se nomme prenium.