Amelioration des event double exp

• Bonsoir,

De mon avis je reste plutôt du côté CONTRE ta suggestion.

Pour commencer, au niveau de l'XP, j'ai améliorer mon personnage pendant cet événement double XP, et certes il était assez difficile de trouver une carte 6.2, mais pas une seule fois j'ai du attendre afin qu'un joueur finisse sa session et me laisse sa place : il suffit de faire un petit tour (même pas forcément d'aller voir les 42 possibilités).

Nous avons déjà la chance de profiter de tels événements, alors personnellement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réclamer plus. Je comprends que certaines personnes soient indisponibles les Week-end, mais l'événement a duré du jeudi soir au dimanche soir. Même les personnes travaillant alors le samedi et le dimanche pourrait se libéré un jeudi ou vendredi.

Enfin, mon avis personnel est tout simplement que si l'on pouvait choisir son double EXP, on choisirait les jours parfaits, ainsi pour faire de grosses journées à 10/12 heures d'XP intensive. Son but est justement d'être "à l'improviste" !

Cordialement,

ratufu42330

• Alors je comprend ton point de vu mais je pense que tu n'as pas une vue assez globale de l'event double exp en soit. L'acte 6.2 tu peut certe pex sur chaque map mais seulement els 2 premiere sont reelement viable niveau exp (je t'invite a faire le test tu verra que map 2 c'est du pur genie le pex *.*). Mais bcp de +45 et + pex mtn en 6.1 qui reste la map en soit la plus compliquer a gerer (enfin c'est vite dis =p) et aussi celle qui permet de gagner le + d'exp (et la on parle pas de 1 voir 2% mais par moment de 20 a 40% donc la c'est toute une course pour les map =) comme je 'lai dis sur un autre topic des jeudi les rotation etait effectué tu vois? =)

Apres je respecte ton contre ne t'en fais pas :D

cordialement,

jacksparow

SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Alors je comprend ton point de vu mais je pense que tu n'as pas une vue assez globale de l'event double exp en soit. L'acte 6.2 tu peut certe pex sur chaque map mais seulement els 2 premiere sont reelement viable niveau exp (je t'invite a faire le test tu verra que map 2 c'est du pur genie le pex *.*).

Au niveaux de mon activité, j'étais uniquement sur les dernières MAP afin d'être sur de ne pas trop perdre de temps à trouver un canal de libre, et l'XP obtenu était peut-être légèrement inférieur à celui de la MAP 1, mais il restait très bien.

Mais bcp de +45 et + pex mtn en 6.1 qui reste la map en soit la plus compliquer a gerer (enfin c'est vite dis =p) et aussi celle qui permet de gagner le + d'exp (et la on parle pas de 1 voir 2% mais par moment de 20 a 40% donc la c'est toute une course pour les map =) comme je 'lai dis sur un autre topic des jeudi les rotation etait effectué tu vois? =)

Il est vrai que les canaux sont très souvent occupés pour le 6.1, mais pour l'instant je pense qu'il serait beaucoup plus simple de faire une demande d'ajout de canaux durant de tels événements plutôt que de créer une médaille doublant l'XP… J'ai vraiment du mal avec cette idée d'un tel objet.

En revanche, comme je l'ai précisé, une augmentation de canaux pourraient éventuellement résoudre certains des problèmes posés, mais malheureusement cette suggestion a été demandé déjà à de nombreuses reprises mais jamais réellement concrétisé (je ne m'y connais pas assez pour pouvoir savoir quelles seraient les différentes difficultés d'augmenter le nombre de canaux…).

Cordialement,

ratufu42330

• Bah justement j'en suis venu a cette suggeston car il y a de ca 2 event double exp le nombre de canaux avait augmenter on avait donc 9 canaux mais le problème restait le meme, pour ca que j'en suis venu a proposer cette fameuse médaille, apres comme 'jai editer elle serait valable 1 mois et non cumulable avec une autre medaille =)

Cordialement,

jacksparow

• Salut,

Bon bah une fois n'est po coutume, je vais apporter un vote positif à une suggestion concernant une activité que j'éxecre particulièrement, les évents double xp (je déteste les évents dans leur grande globalité mais les double pex sont loin devant dans cette détestation).

Il y a longtemps j'avais ouvert un topic (je sais plus trop si je l'avais ouvert en suggestion ou si j'étais passé par une autre rubrique mais vu que le topic n'existe plus, difficile de vérifier) qui grosso-modo demandait s'il était possible de demander aux développeurs du jeu de rajouter une case à cocher dans les paramètres du jeu afin de désactiver les évents pour que ceux (potentiellement po la majorité des joueurs) qui n'étaient po intéressé par ces derniers puissent ne po avoir à les subir, comme pour le double xp de ce weekend qui m'a empêché de jouer jusqu'à minuit (du moins c'est ce que je supposais), je ne me suis co que pour les Caligors et lorsque je me reconnecte un peu après minuit je me suis rendu compte que le double pex était toujours actif, une sp4 escri à l'Act 4 m'a dit qu'il était maintenu jusqu'à mardi (si quelqu'un pouvait me préciser quel jour et à quelle heure il se termine ça m'arrangerait, merci d'avance). Bref, revenons à ma demande, on m'avait répondu que c'était inenvisageable parce que trop compliqué.

Maintenant et pour en revenir à la suggestion présentée ici, même si son but est de rendre le double xp plus accessible au plus grand nombre (dans les grandes lignes en tout cas), si celle-ci était acceptée, je pourrais enfin jouer les weekend de double pex, chose que je pouvais po faire (c'est mon problème certes) jusqu'à présent.

Bref, Je vote OUI !!!

-Merci et bon jeu...

• Pour

Mais pour augmenter l'affluance acte 4 faut juste remette la contrib alt+z

JE vois pas en quoi l'acte 4 viens integrer la suggestion :s

Cordialement,

jacksparow

• Hellow,

Je viens de voir que le dernier message date d'octobre (merci le vote trimestriel alt+b)

Avec l'arrivé de l'acte 7 et la revalorisation(par le nombre de mobs) des cartes acte 6, ta suggestion ne serait-elle pas ajustable ? :thumbsup:

Du coup je trouve l'idée sympa, bien que j'ai un avis bien tranché (je pourrais bêtement m'y opposer par respect de mes principes, mais j'ai envie d'aller plus loin que ça).

J'vais dire (par service public) que je suis Pour :grumble: (c'est beau sur le papier)

J'sais pas si c'est vraiment utile que je réponde vu sa place sur le vote en cours, mais c'pas grave je fais ça pour la forme alt+q

Cordialement

Le Merhu' (en retard)

Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !