Énigme Nostale

• J'ai le plaisir de vous annoncez que j'ouvre dès a présent le jeux ''Énigme Nostale'' !
    alt+ualt+ualt+ualt+lalt+xalt+lalt+ualt+xalt+xalt+ualt+ualt+lalt+lalt+eAlt+5alt+q

-
    Quels est l’intérêt de ce jeux ?

• Tous d'abord ce jeux consiste à vous faire réfléchir vous grand et petit Nostalien Alt+1
    • Vous testez sur vos connaissance du jeux sous divers question difficile affin de faire travailler vos neurones :dash:
    • Débattre,discuter, réfléchir à plusieurs si vous le souhaitez, pour ceux qui aimes le travaille de groupe alt+e
    • Se faire de nouveaux amies à travers ces questions alt+l:beer:
    • Gagner un cadeau surprise directement sur le jeux pour celui qui trouve en premier !!!! Extraordinaire ingénieux c'est pour vous ! alt+ualt+q

- Nous serons averti lorsque tu poseras une autre Énigmes ?

• Il faudra être très attentifs aux forums ! Alt+1 (Mais je vous préviendrez quelquefois à l'avance cela dépendras de votre intelligences alt+e )

- Aucune triche !

• J'entends par la que je ne divulguerais aucune réponse même sous la torture ! Donc venez je vous attends alt+salt+rAlt+3

[Sinon pas de stress je suis la pour vous ! alt+calt+e ]

Si vous avez d'autres questions peu importe lesquels n’hésitez pas a me les posez je ne mange pas ! enfin presque... alt+e

Après cette belle présentation ! Je vous propose de commencer le jeux ! alt+dalt+dalt+l

Première Énigme !!!!!!!!

On peut me lire a l'endroit comme à l'envers qui suis-je ?

Si vous êtes très loin pour trouver je donnerais des indices mais je pense que vous êtes intelligents :pillepalle:alt+e

Ps ( les Énigmes sont toujours en lien avec le jeux à vous de jouez ! )

• Bonjour Kahzinini,

Ma théorie est la suivante : Quand on lance un objet au sol et qu'on tourne la caméra dans n'importe quel sens nous pouvons lire le nom de l'objet à l'endroit comme a l'envers.
    Boummm par ici la money , I Love Money !!!

• Merci en tous cas sa me fait plaisir Shaadopgm !
    Oui les réponses des énigmes ce post ici et oui le premier qui trouve gagne

Je laisse du temps par contre pour que tout le monde réfléchis,répondent et fins de semaine prochaine j'annonce le/la gagnant(e) alt+valt+b

Bonne chance vous avez tous le potentiel pour gagner alt+q

Mais proposez essayez même si vous n'êtes pas sur de vous alt+c

• Intéressant comme jeu :)

Hmmm... on peut me lire à l'endroit comme à l'envers...
    Mais l'endroit où? Est-ce l'envers du décors?
    Mais à l'envers par rapport à quoi?
    Mhh... est-ce un mot? Ou bien une phrase?
    Mh encore eut-il fallu que nous sachions son sens.

Je dirais Bob dans le cas d'un palindrome nostalien, mais si on y place un miroir, on ne peut plus le lire...
    Peut-être les runes?

Ou sinon, le livre de la sp pyjama alt+n

• Bonsoir bonsoir !
    Agréablement surpris par votre participation sérieuse et vos réponses, j'ai le plaisir de vous annoncé que l’énigme à été trouvé ! Alt+4
    Je tiens à félicité tous d'abord toutes les personnes qui ont participé et réfléchis alt+x<3

Sans plus tarder le vainqueur de cette Première Énigme est : Jin~ !

Bravo à toi ! La réponse était bien Bob notre fidèle compagnons !

Jin~ Obtient donc 100 plumes d'anges + 5 pierres Bleus de l'équivalent de 500K or ! ( Go privé Jin~ Alt+1 )

Je précise que le cadeau à gagné sera de plus en plus rare après chaque Énigme et selon la difficulté de l’Énigme ! (je fais des efforts rhoo xD) alt+u

Je vais donc lancer une 2ème Énigmes avec un taux de difficulté assez élevé ! alt+t
    Cependant certaines infos vont être ajouté dans les règles du sujet donc merci de bien relire le sujet au lieux de foncé sur l'Enigmes directement Alt+1alt+q Rendez-vous à 20H ! alt+u