La fameuse touche ''G'' qui enleve la sp

  • Contre également, LA touche G c'est la touche G, on peut pas la remplacer, c'est LA base du jeu. Quand je me co, et comme 90% des joueurs, ont fait G+H directement avant de faire quoi que ce soit d'autre. Même si parfois, en effet, ça amène à des mauvaise manip en raid, bah c'est balo, mais c'est la vie. C'est un raccourci facile, pratique, et qui est bien ancré dans les habitudes depuis quoi, toujours ?

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • Pourquoi ne pas proposer des raccourcis personnalisable par chacun ?

    (c'est vrai que pour la touche G, comme je me sert souvent de la touche F pour contrôler mes pets en aggro je me retrouve sans sp sans le vouloir)

  • G > pour la sp du perso
    -
    H ? pour la sp partenaire ? (je ne connaissais pas ce raccourci)

    Viking

    Yep H pour les sp partenaires.

    Sinon sa fais 12ans que le jeu a la TOUCHE G pour les sp, ça n'a jamais déranger qui que ce soit jusqu’à maintenant...
    Je doute que ce soit a ce moment là qu'il faut envisager une refonte des raccourcis (déjà que la dernière MAJ sur les raccourcis et autre modification n'a pas été apprécier par tous..)

  • Non mais ce qu'il faudrait c'est permettre à tout le monde de changer les raccourcis selon les envies. Ceux pour qui ça fait 12 ans qu'ils jouent avec la G garde ce raccourci là. Mais pour ceux que ça gène, il faudrait permettre de personnaliser les raccourcis.

  • En soit je ne vois pas trop l'utilité de retirer la touche en je ne sais cb d'année ca m'est quasiement jamais arriver, le seul moment ou ca m'arrive c'est avec les cinematiques genre laurena ou fernom x)

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Contre. Y'a d'autres suggs plus interessantes, et on a peu de raison d'appuyer sur G si on est pas en lieu sur.


    Apres, modifier pour empecher le retrait de sp en combat (comme les parts je crois ?), serait deja mieux.

    Ou un message de confirmation quand on retire la sp.

    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • Bonsoir,


    La suggestion a recueilli une majorité de contre, c'est pourquoi elle ne sera pas retenue pour le vote trimestriel. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !