Perti Déplumay

• Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis quant à la nouvelle SP partenaire Perti Déplumay qui, tous rangs confondus, donne un buff de 30% de chance de réduire les dégâts de 5%. Ledit buff se cumule avec les costumes tels que oto, tigre ou encore ratufu pour donner un buff qui réduit à 35% de chance les dégâts de 85%. De plus il semble également se cumuler avec les armures, si vous disposez d’un costume 55A entre autres (ce que j’ai utilisé pour les tests) vous pouvez avoir un bonus total tel que : 40% de chance de réduire les dégâts à 92% (et plus si vous utilisez un costume plus HL)

Je tiens à préciser que j’ai moi-même effectué les tests car cela semblait difficile à croire :CG3:

Edit : ajout d'une vidéo où je fais le test rapidement pour vous monter ce que ça donne :

The post was edited 1 time, last by Youki ().

• Elle m'a l'air super intéressante autant au niveau esthétique que InGame, grâce à cette proba de réduction des dégâts et son bonus d'XP. Après, ses skills ne sont pas si impressionnants, et beaucoup préfèreront sûrement garder leurs Vénus/Yuna pour xp et Luci/Nélia pour PvP.

Par contre ce nom est vraiment d'un mauvais goût, j'aurais préféré qu'ils gardent Ferzi.

• Il faudrait voir ce que ça donne en pvp, si ça fait vraiment la différence.

Après c'est vrai que les gens préfèrent mettre un cost plage et une armure thl, donc bon... mais sur le papier c'est vrai que le cumul me semble assez pété, si ça offre vraiment une telle réduction de dégâts...
    Niveau xp, c'est kiffe-kiffe avec les autres pour l'xp héro, mais inutile pour l'xp non héro.
    Donc je pense effectivement que là-dessus, les gens préféreront rush héro avec Vénus pour son bouclier et ses aoe ou encore Yuna pour son soin.

Pour ce qui est du nom, je dis juste... non.
    Mauvais, sale, nul, deux.

Ce serait sur Dofus encore je dirais rien pour ce genre de jeux de mots, mais vu que d'après l'annonce c'est la fille d'Erenia, on ne lui donne pas un titre humoristique.
    Quitte à lui donner un titre en rapport avec le fait qu'elle se soit tranché une aile, autant faire un truc style "Perti, l'aile damnée" ou encore "Perti à l'aile mutilée"... je sais pas moi.

Après c'est peut-être juste une erreur de traduction, on sait tous que ça a toujours été n'importe quoi les noms et textes dans NosTale.

• Perti Déplumay, Fille de la Déesse Erenia, qui est donc son père ? Archange Lucifer pour ces ailes d'ange ?

Revenons sur quelques chose de concret, pour son buff, je le trouve pas assez utile. Mais j'ai juste hâte de connaitre les débuffs et surtout le level du debuff, pour voir si c'est un debuff assez facile a placer contre un Boss de raid et pour le Nom de la SP partenaire je m'attendais a autre chose qu'a ça..

Je doute que le buff defensive de la SP se combine avec les cost Oto ou autres, 40% de proba pour reduire les degats de 92%, C'est juste impossible.
    Le cost Lapin donne 5% de chance de reduire les degats de 80% donc oui le buff cost lapin peut se combiné avec le buff partenaire si les 5% du cost lapin passe en même temps que le buff partenaire, mais faut pas me dire 35% pour reduire les dgats de 85% en permanence.

Bref j'attend d'en apprendre plus sur la SP Partenaire, et j'espère qu'elle a un buff sympa et long pour me l'approprié !

• Un peu déçue de l'adaptation chinois->GF . Ont passe de 20% xp héros à 12% ce qui est trop peut pour qu'elle soit vraiment intéressante comparé a yuna qui offre des potions illimité en pex vraiment dommage encore une sp part morte née...

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

• Comme je l’ai dit dans mon premier post j’ai réalisé le test avec plusieurs personnes pour justement savoir si le cumule existe, et en effet il existe ^.^
    Si tu n’es pas convaincu envoie moi un MP on peut se voir IG pour que je te le prouve en direct :pump:
    Edit : j’ai ajouté dans mon premier post lien de la vidéo que j'ai réalisé ce matin

The post was edited 2 times, last by Youki ().

• Allez je viens vous donner mon avis sur ce part =)

Pour l'avoir tester en rang A/A/A:
    1) les 5% de chance du debuff sont quasi pas la, les part miss h24 ce n'est pas un debuff a proprement parler c'est un attaque qui fait un debuff, donc on le vois jamais en pvp

2) skill 1 et skill 2 c'est a peu de choses pres les memes donc pas trop d'utilité en soi non plus

3) le buff en lui meme 20% hero et 30% de chance de reuc ca 'cest peter et ca laisse supposer 2 choses, la premeire yuna/venus vont etre corriger par consequent le fait qu'on pex hero avec ces 2 part est un bug, 2eme c'est pas un bug donc la new sp deviens inutile en soit car yuna 21%

4) l'effet IG de la sp est bien ca change ya un reel travail dessus

Voila toutes les infos que je peut vous donner.

Cordialement, jacksparow

ps: les test on etait fait sur des perso en arene en partant de perso lvl 80 a 99+50

SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
    Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Le cumul des réductions dégâts est génial j’adore :love: En plus je trouve le partenaire hyper stylé

Dommage cependant le nom qui nous rappelle un peu la mode de 2014 avec je suis posayyy :fie:

• le cumule des réductions n'est pas nouveau, avant l'apparition de la sp5, je le faisais déjà sur mon mage avec le costume de lapin, la toge 78 et le gun 44. pour avoir une reduction de 100%

Les archers le peuvent depuis la sp5a grace à leur buff, avec la maj des sp premiere génération, la sp1a et la sp3a ont acquise les reductions à 100%

et on a une reduction sur la sp cupidia qui montrait déjà que ça aillait se cumuler

allez, 15 (buff sp3a) +30 (buff partenaire) + 5 (costume lapin)+ 7 (toge 74)= 57 de réduire a 100%
    gg vous avez encore plus de réduction qu'un tufu

du coup, c'est la fille d'Erenia, on peut l'avoir en Erenia? ah, elle a été kidnappé pour être une exclu nosmall?

• @Bird-Dream merci pour l'info comme tu a dit l'annonce a étais faite ils se sont trompé donc 20% héro c'est pas dégueu mais moins que yuna donc elle sera secondaire un peu comme venus je suppose? Mais ça reste sympa en tout cas le cumule des reduc degat va être sympa en mage surtout en bl comme l'a dit warchief il y a même des robes qui le font celle des dryades par exemples qui est sympa

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

• Ce n'est pas moins que Yuna.

Yuna, Vénus, Perti donnent 20%. Yuni xp trèèèèèèèès légèrement plus (en réalité ça ne se voit même pas). Donc si tu tank pas assez, tu peux jouer le Perti avec un costume comme le renardoto. Mais si tu veux des soins, jouer Yuna reste mieux.

• Le plus gros cumul se fait avec la classe am où on atteint 70% de 100% et ça fonctionne. Est ce qu'on peut s'attendre à une nerf du cumul ou bien de ma sp part ? Possible.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• @Zeitane Est-ce que ce problème sera signalé à GF/entwell ? Car il s'avère que c'est assez handicapant, certains joueur deviennent impossible à tuer... :/
    Pourrons-nous espérer retrouver un changement de ce buff ? Comme remettre les 10% de défense supplémentaires qui étaient mis en place avant le changement vers ce buff ?

• vous êtes sérieux?

alors même sans perti on tape full 1 sur une sp1A mais sa choque personne? la sp6A on peut pas dépassé 7K de rox et sa choque personne? les buff qui se partage avec les mule sont devenu un d'un tel abus que plus personne ne prends de plaisir a jouer mais sa choque personne, mais la sa vous empêche de one shoot un AM et du coup sa vous choc??? lamentable

• avec un costume de lapin de paque ou encore un navy (5% de diminuer de 80%), l'insigne de cheval lv 85 (10% de diminuer de 15%) et l'armure 80 (6% de diminuer de 12%)

ça donne une réduction de 100% pour une proba de 21% et sans sp sur un am, on a fait un topic?
    Pire quand ils sont lv 25 heroique : Insigne de la tortue noire magique (25% de réduire à 30%) + le costume de lapin de paque ou navy et tu es déjà à 30% de réduire à 100% (70% c'est avec une armure 10% et perti même pas rang s)

sans perti, les sp1a sont maxi à 22% (52% avec perti) de faire un réduction de 100% et encore, je pense pas qu'il reste en tunique 74 du coup -> 15% (45%)

l'armure des 7k sur un cc en à fait parler plus d'un, certain espère toujours un nerf de la sp6a :rofl:

les buffs, je l'utilise pour le pve
    et pour le pvp, un coup lucifer (ou plusieurs en fonction de la resistance au debuff) ou d'arc +45 et retour à la case départ (en raid caligor ou lorsque ça bloque les mukra

• n'importe quoi je suis AM héro et nous on doit faire un choix que les autres classe ont pas a faire soit on met une medaille de rox soit une médaille de def quand on joue perti en médaille de def on a aucun rox, en revanche oui on tank un peu plus malgré tout on reste vulnérable et le perti empêche pas les mage ou les sp6A de nous one shoot.

Et puis autre chose ya quelque années quand il y a eu le lucifer il a y a eu des poste pour ce plaindre il a jamais été nerf et la réponse de certain c'était " si tu veux débuff tu as cas en acheté un" eh bien pareil aujourdhui au lieu de vous plaindre acheté en 1.

le lucifer est a nerf avec son debuff abusif, la yuna et son heal abusif, le aegir et la momo abusif, la nelya et les stun abusif.

prq nerf que un partenaire? franchement sa deviens n'importe quoi

• Au lieu de dire n'importe quoi lis le post et rend toi compte qu'on cherche pas un nerf, elle est bug on demande à qu'elle soit débug c'est tout

Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+48)
    S3
    Reventia