Que pensez vous de la nouvelle BAC ? (Bataille Arc-en-Ciel)

• La bac est comme ca depuis 12 ans , quelque rare personne l'utilisaient, maintenant que vous y trouvez du contenu , sa decouvre enfin cette aspect du jeu, qui a tjr été comme ca.

En ice les objet regen fonctionne aussi non ?les pet aussi non?
    Et ces pareil en arène.

• A cela près que la bac à la base était organisée entre les joueurs, or maintenant elle se fait en matchmaking.

De plus avant,l'aec n'apportait rien, la seule récompense était des points sp...
    Soit que pouic. Maintenant on a un shop spécial aec (assez limité, certes, mais avec un peu de chance plus tard certains items seront ajoutés).

Pour ces deux raisons, l'aec est devenue intéressante, donc des suggestions pour l'améliorer ont tout à fait lieu d'être et méritent qu'on y porte de l'attention, tout comme des suggestions pour arranger l'arène, l'ice et l'a4 ont été proposées.

Peu pour ne pas dire aucune ont été appliquées mais ça, c'est un autre débat.

• En ice les objet regen fonctionne aussi non ?les pet aussi non?

En brise-glaces tu ne peux plus utiliser de potions divines et tu as interdiction de prolonger le temps si tu es le dernier à être tué. Les familiers sont bien bloqués en BAC mais il y a un bug puisqu'ils peuvent réapparaitre quand tu es gel.

Quand nous faisions des BAC entre ami nous établissions des règles strictes pour éviter l'anti-jeu, à savoir : interdiction d'avoir nos familiers et partenaires, d'utiliser des potions et des snacks, d'utiliser notre locomotion, parfois nous avons même interdit la morale. Il y avait des règles que nous nous fixions pour avoir un minimum de challenge. Il y avait donc juste la téléportation qui était plutôt chiante, mais comme on ne gagnait pas vraiment grand chose on rouspétait sans plus.

• Nouvel avis suite aux modifications de la bataille arc-en-ciel.

Elle est malheureusement devenu encore plus inintéressante. Malheureusement le soi-disant blocage bug de nos familiers et partenaires n'était pas la volonté des développeurs. Nous pouvons donc désormais librement les utiliser, ce qui n'est pas bon pour un PvP sain (comme en acte 4).

Ensuite le nouveau système de point est d'une bêtise :

Le système de points est modifié : l'équipe gagne toujours des points lors du changement de couleur d'un cristal. De plus, l'équipe gagne des points toutes les 30 secondes pour chaque cristal contrôlé par l'équipe.

Sur le papier ça semblait prometteur mais la réalité est tout autre. En effet notre équipe sera déterminante pour vaincre l'équipe adverse (j'ai pu observer ça sur 20 matchs). Les scores se transforment rapidement en 140 / 7 en fin de partie. Alors que sur l'ancien système tout pouvait basculer pendant les dernières secondes. Il y avait une pression plus importante.

¤¤¤¤

Il y a également toujours des joueurs AFK (absent), ce serait bien de modifier le règlement pour les punir. C'est triste d'en arriver là, mais notre communauté est comme ça et à besoin d'être discipliné.

• Yopla, totalement d'accord avec mon VDD, la BAC est encore pire qu'avant :

- Ce système de point qui avantage nécessairement l'équipe mieux buff.

- Le fait qu'on peut toujours passer et attaquer au travers des " murs ".

- Le bug des pets qui désormais, quand ils meurent, ont un CD avant le repop, bug ou pas, c'est juste n'importe quoi.

Résultat, j'ai définitivement abandonné les BAC, ou alors 1 par jour pour l'fxp, et pas du tout pour le plaisir.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

• Elle est malheureusement devenu encore plus inintéressante. Malheureusement le soi-disant blocage bug de nos familiers et partenaires n'était pas la volonté des développeurs. Nous pouvons donc désormais librement les utiliser, ce qui n'est pas bon pour un PvP sain (comme en acte 4).

Bah c'est logique qu'on puisse les utiliser els pets, vu que le pegase est utile UNIQUEMENT en BAC donc ils allaient pas les supprimer -_- par contre ils ont fait un truc interessant c'est que els poupée ne font pas respawn les part/part directement mais apres 3min me semble du coup bah tu a juste a faire un focus pets au depart et tu es trkl pour ce laps de temps. J'ai vu des mec venir avec leur vieux perti (qu'on attend tjr un nerf) je demonte le perti et je demonte le joueur et ils sont choquer apres "gnegnegne comment ta fait j'avais mon part" "tu cheat" voila ce que je recoit quand je fais un peu de bac c2.

Apres je la trouve aps ininteressante la bac au contraire, avoir un pets exclusif bac, une coupe de cheveux qui jusqu'a mtn etait que des truc exclusif aux event, un farm possible de plume/pl/dresseur qui se vendent a de bon prix, faut se dire que tu tombe sur 5 entraineur tu les vend entre 200 et 400k u bah tu es bien comptant x)

Apres les modif qui ont etait ajouter sont bien, se buff que avec la team/ les points qui augmentent h24 ca evite justement ces vieux coup de chance de "rush" a 1min de la fin a prendre tt les drapeau, la si tu est pas des le depart present tu la dans l'os logique x)

Cordialement,

jacksparow

SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
    Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Bah c'est logique qu'on puisse les utiliser els pets, vu que le pegase est utile UNIQUEMENT en BAC donc ils allaient pas les supprimer -_-

Bas tu pouvais avoir tes familiers en non-disponible sur la carte et hériter du buff. C'est ce qui se passait avec le bug, on avait tous les buffs de nos familiers et ça suffisait.

Je suis d'accord avec toi pour les poupées ! Ça limite un peu le souci.

• Bas tu pouvais avoir tes familiers en non-disponible sur la carte et hériter du buff. C'est ce qui se passait avec le bug, on avait tous les buffs de nos familiers et ça suffisait.

Je suis d'accord avec toi pour les poupées ! Ça limite un peu le souci.

Ouais mais la du coup c'etais justement un bug qui aurais aps du etre present, la tu a les soucis reduit en tuant els pets =)

SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
    Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Pour le moment, la BAC s6 est plutot agreable. On a pas encore beaucoup de perso surcheat, ce qui nous offre une bac plutot equilibree.

Pour moi, les soucis sont :

Le spawn, qui permet du spawnkill, et les joueurs sont trop loin pour full buff pendant les 5 secondes de preparation

Le fait que faire du kill n'offre pas de points (peut etre donner des points quand un adversaire respawn ?)

L'equilibrage, qui ne tient pas compte du ratio win/loose ou des levels. On a deja eu une team 8x vs des ennemis 6x.

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Je suis d'accord avec Kaleinyo , sur le New serveur la BAC est assez cool.

La seule chose que j'aurais à redire aujourd'hui est peut-être l'équilibrage. Comme les “HL“ du serveur sont des niveaux 80+ et bien de temps à autre, le jeu mets tous les 80+ dans la même team ce qui est très embêtant ^^

• Bon, petit coup de gueule.

Le ragequit/afk est trop punitif. Je viens de subir une BAC a 9v15, avec 4 afk dans la team. Autant dire que le spawnkill etait permanent.

Une des modifs possible, c'est de changer le "Invincible en pvp", en un buff de 2 secs avec pour effet "100% de reduire les degats de 100%".

Ca permettra aux joueurs actifs de pouvoir defendre un minimum leur base ou le point cense etre le premier point de la team.

La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Je me demande juste un jours si les choses rare resteront rare ...

Quand irl tu tachette une lamborghini , ta pas trop envie qu'un jours le mec de lambo te dise bon... maintenant au lieux de couter 200 000 000 euro elle coutera 4 000€

Ralala, jackson multicolores rare.... a 4m , sa donne l'envie de ce pendre , donner pas le surnom de "rare" a des items si vous le servez comme une colique.

• salut j aime beaucoup la nouvelle bac avant pour en faire une c était compliqué et pas beaucoup de monde en faisait je trouve que maintenant y a plus de motivé.

J en ai fait 5ou 6 depuis le début une fois avec mon mage (j étais en sp 2 et je pense que j avais pas assez fait de dégâts mais j avais une sp pas assez hl donc s est en partis de ma faute) et le reste avec mon hl je crois que pour le moment sur tout les combats que j ai eu j en ai pas gagné un seul. Bien que si je compare tout ceux que j ai fait avant celui d hier soir y avais plus de... mouvement?au niveau des drapeaux. Hier mon equipe a prit en totalité 3 drapeaux au court de tout l évènement et on les a très vite perdu rien a faire on était tué tout de suite une fois qu on reaparaissait s est vrai que aider par des sp a distance qui tirai a travers les murs et l impossibilité de pouvoir répliqué est assez frustrant je verrais bien dans la duré si toute sont comme sa... Après ne pas pouvoir utiliser ni tf ni loco sa me dérange pas:)

Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• La seule chose que je dirais vis à vis de la BAC c'est que les sentiers de chaque camp (sentier de re-pop) devraient être une zone de non pvp (comme les marches en adt) parce que quand un camp assaille l'autre jusque dans son sentier, c'est juste n'importe quoi. A travers le mur ok (et même le mur devrait aussi être un vrai mur d'où les skill ne pourraient être lancé) mais le sentier en lui-même non ça devrait être inaccessible pour le camp adverse.

Sinon rien à dire, c'est fun, on est obligé de se bouger pour avoir ses points et médaille de récompense, y'a du challenge puisqu'il faut activer mais aussi garder son cristal contre l'ennemi pour augmenter les points de la team.

Viking