Ma famille est bugué depuis un moment

• Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : <A compléter>
    Type de problème : <A compléter>

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : <A compléter (fixe ou portable)>
    Système d'exploitation : <A compléter (Windows xp, 7, 8.1)> :
    Type de carte graphique : <A compléter (modèle)>
    Mémoire Ram : <A compléter (quantité)>

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats speedtest.net : <Screen à insérer ou Ping + Débit descendant + débit montant>
    Résultats pingtest.net : <Screen à insérer ou Packet loss + Ping + Jitter>aa

Bonjour, je ne pense pas que ce soit dut a mon ordi, mais ma famille est bugué depuis environs 1 a 2semaine. Je m'explique, l'historique famille est décallé , par exemple si je met une phrase du jours, elle ne ce verra pas, je ne verrais que les trucs en dessous d'il y a genre 24h~ et souvent c'est bugué du style en phrase du jours y'a marqué que j'ai gg un berios ? ?(
    Ou alors, mais ça n'est arrivé qu'une fois, j'ai vu un (Membre) ce connecté, alors qu'il ne figurait pas dans ma famille ?(

Et ce "bug" ne ce remet pas, que faire? pourquoi j'ai ça?

eMersii

• bug répandu je pense, nous avons le même dans la mienne. Probablement suite à la maj des familles.

"Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"