Obtention facile de Joyaux d'amélioration de la SP1 à 8

• Obtention facile de joyaux d'amélioration de là SP1 à 8
    Astuce Ragnar :

Afin d'arriver à destination, montez à bord avec le Capitaines des pirates qui vous mene à Tart Hapendam. Il vous suffira de suivre le chemin jusqu’à la Tour oubliée 7

Monstre : Guerrier squelettique ( Ragnar, élément obscurité )
    Capacités du Ragnar : Skill de zone qui tape en %, petit heal mais attention aux Critiques!

Le Loot :
    Petit Saphir, Saphir, petit Rubis, Rubis, petite Topaze, Topaze, petite Obsidienne, Obsidienne
    10% de chance de drop chacun des petits joyaux SP 1/2/3/4 contre seulement 1% de drop un joyaux SP 5/6/7/8
    La casque viking, l'armure de Viking, heaume du chevalier dragon, la carte SP pour partenaire Ragnar, le gant du chevalier dragon peuvent être loot sur ce Boss de map.
    La répartition des joyaux, des équipements et résistances est identique au drop à l'Act4 c'est à dire directement dans votre inventaire. (sur chacun des personnages avec le même drop)

Que faut-il pour pouvoir tuer le Ragnar ?
    Ce qui est intéressant sur le farming de ce Boss c'est que votre personnage n'a pas besoin d'être THL, le Ragnar subit des dégâts en pourcentage (666 à chaque coup)
    Cependant, vous allez avoir besoin de nombreuses mules de bas niveau : Afin de ne pas "miss" le Boss il est essentiel que toutes vos mules soient des mages BL de préférence (lvl 15 suffit ) + préparez une mule avec un heal pour contrer le skill de zone du ragnar qui tape en pourcentage.
    Par ailleurs, munissez vous de quelques potions divines, il serait dommage que votre personnage principale "le tank" meurt et que vos 15 mules suivent.

Combien de mule ?
    Vous pouvez connectez 16 personnages (+2 pets) : chacun doit taper suffisamment : 15 mages sans SP + votre perso principale accompagné de son nosmat ( Inferno, Fibi..) et d'un partenaire ( Aegir dans l'idéal )
    Comment tuer le Ragnar ?
    C'est très simple, il vous suffit de ramener le Ragnar en le plaçant dans un coin reculé de la map afin d'éviter que des monstres n'attaquent vos mules. Votre perso principale servira de tank grâce à ses pets afin d'éviter d'utiliser trop de potion divine
    vous n'aurez qu'à faire taper chacune de vos mules ( mage sans SP ) en auto attaque.

Rentabilité ?
    Il faut pratiquement 5 minutes pour clean un canal entre la déco-reco des personnages et le temps de tuer le Ragnar.
    Il faut compter 35 minutes pour faire les 7 canaux, le re-pop se fait toute les 2 heures.
    La répartition des joyaux se fait comme le drop à l'Act4 c'est à dire directement dans votre inventaire sur chacun des personnages qui gagnent tous la même chose en Joyaux/Stuff/Résistance.. vous pouvez rentabiliser le coût du farm grâce aux potions et différentes broutilles que vous dropez dessus.
    Vos 16 personnages auront donc le même drop : Par exemple, si les 7 canaux vous rapportent 3 joyaux par personnage = 3(600 k/u les joyaux) x 16 (le nombre de vos personnages) = 28m800 de bénéfice en 35 minutes.

Si il y a besoin de renseignement je suis à votre disposition n'hésitez pas ! alt+w

• On peut également drop la botte du chevalier dragon (0/0/0/0 en res, +1 vitesse +2% réduc dégâts en pvp) et le partenaire Ragnar
    Il y a aussi la même avec le Yertirand sur la map Jotunn, mais là ça demande à jouer avec maximum 4 mules (il faut esquiver des cercles comme au raid poule)
    sinon ce tuto était déjà sorti il y a plus de deux ans

• On peut également drop la botte du chevalier dragon (0/0/0/0 en res, +1 vitesse +2% réduc dégâts en pvp) et le partenaire Ragnar
    Il y a aussi la même avec le Yertirand sur la map Jotunn, mais là ça demande à jouer avec maximum 4 mules (il faut esquiver des cercles comme au raid poule)
    sinon ce tuto était déjà sorti il y a plus de deux ans

Bien vu pour la botte j'avais oublié :/
    Et je n'ai pas retrouvé le tuto qui expliquait clairement comment procéder et si ça peut permettre a quelques joueurs d'en profiter ce seras toujours ça

• Hello,

J'ai fais 4 fois la technique je n'ai rien drop. Est-ce car des bl venez m'aider à chaques fois et que ca faisait depasser le nombre de participants ?

Car normalement les pets sont compter comme joueur et qu'il faudrait, selon certains joueurs, ne pas les utiliser ?

Le tuto est toujours fiable ou il y a eu des modifs depuis 2019 ?