[Suggestion] Activer "Les gains en or" dans le CI

• Pour, avec le système actuel, il faut un certain nombre de point pour pouvoir obtenir sa récompense, ce qui imposera que le joueur n'ait pas un stuff inutile runé drop or pour pouvoir obtenir sa récompense. Il est bien dommage que la refonte du drop or ne soit pas revue en PvE ! A savoir un système de % supplémentaire pour un drop sur monstre, sans quoi c'est complètement inutile.

Je m'explique avec cet exemple : Gain d'or augmenté de 15% (+100% sur drop d'un monstre)

Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit un petit peu compliqué à faire et que cela vienne engendrer des collisions avec le drop de tas d'or à la fin d'un raid ^^'

Enfin bon, c'était juste une idée qui me passait comme ça.

• Contre, il suffirait de faire ses points avec un bon stuff puis mettre tout son équipement augmentation gold 5secondes avant la récompense de chaque vague.

Pour daniel, dès que tu as le buff tu te mets en loco, les buff que possèdent les pets sont figés dans le temps quand tu es en loco. Cette technique était utilisé dans les anciens ci.

• Contre, y a plus important comme suggestion.

Pour les gains d'or, je l'utilise pour les raid Yertirand & Fafnir, ( a la fin du raid, des tas d'or a 55k tombent par terre), donc cette rune n'est pas du tout obsolète comme pourrait dire certains. En plus de cela, je ne parle pas des mob maudits qui te donne 92k d'or par terre.

Tous les effets gain d'or fonctionne uniquement si nous dropons l'or et pas si nous le gagnons directement dans l'inventaire. Donc si on fait en sorte que les bonus gain d'or fonctionne dans le ci faut que ça soit pareil partout, comme l'or a la fin de chaque Ci, a chaque Icebreaker, a chaque adt, et j'en passe et des meilleurs.

• Contre, les ci peuvent déjà rapporter énormément d'or pour ceux qui tryhard un peu le système qui permet facilement de fair le ci avec 5-10 compte en même temps. Si en + on ajoute un gain d'or sa vas devenir aussi rentable que glagla sans trop de difficulté (1 thl + 9 bl stuff moyen )