Allocation mémoire

• Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : Tout le temps
    Type de problème : Problème de mémoire en multi compte

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : Portable
    Système d'exploitation : Windows 10
    Type de carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M
    Mémoire Ram : 8.00 Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz

Bonjour à tous,

Voila mon probleme:

Lorsque je multi compte, en général, la fenêtre active n'a aucun problème, aucun lag. Par contre, les autres fenêtres (en général, des mules), lag méchamment, jusqu'a ce que j'en fasse la fenêtre active .
    C'est assez dérangeant, notamment en raid ou en ci lorsque je triple compte, car le compte actif tape normalement, mais les autres fenêtres tapent à vitesse réduite (environ 25% de la vitesse normale). A moins de cliquer sur la barre de tâche, et la, comme aucune fenêtre n'est considérée comme "plus active" que les autres, tous tapent à la même vitesse, sans lag, mais je ne peux donc faire aucun skill.
    En glagla aussi, lorsque je rentre mes mules, le perso principal "lag" et les sons avec. Donc en général, lorsque j'entends le bruit de la tempête, le temps de revenir sur la fenêtre, le perso est en réalité déjà gelé..

Si quelqu'un a une méthode pour permettre d'allouer la même mémoire à toute les fenêtres en ignorant ce principe de fenêtre "active", je suis preneur.

En espérant avoir été le plus clair possible

• Je ne trouve plus où on configure ce que tu demandes, c'était simple sous Win7, mais là, je trouve pas.
    Par contre, si tu as plusieurs mules, tu peux utiliser Battle Encoder Shirase pour liiter l'utilisation du CPU sur tes mules (tu mets tes mules à 20% d'utilisation, tu laisses tes HL à 70%+)

+ tu peux aller dans le gestionnaire des tâches, et mettre une priorité plus haute à tes HL

• Yep, c est ce que je faisais, une priorité "En temps réel", mais aucune différence, la fenêtre active prenait automatiquement le plus de mémoire et les autres fenêtres "laguaient" malgré tout..

ce que je voudrais, c'est allouer la même quantité de mémoire a chaque fenêtre

• Mémoire Ram : 8.00 Go Dual-Channel DDR3 @ 798MHz

Ce n'est vraisemblablement pas un problème de mémoire

Type de carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M

ni un problème de carte graphique

Je te conseille donc d'essayer BES en diminuant l'utilisation du CPU sur les fenêtres "inutiles" de Nostale.
    Egalement, j'y pense que maintenant, si tu ne joues qu'avec x comptes (x étant inférieur à ton nombre de coeur), tu peux allouer un coeur à chaque comptes. Pour ce faire : Ctrl+Shift+Echap, clic droit sur le processus NosTale que tu veux modifier, Accéder aux détails, Définir l'affinité. Et là, tu choisis le numéro 1 pour le compte que tu veux, le numéro 2 pour un autre, etc.