Nostale Wiki

• Une base de données ? Ça va avoir quel tête ? Cela va changer quoi au niveau de la consultation des rubriques du wiki ?

Joueur de Nostale depuis le 6 décembre 2007.
    Serveur 1 : Décembre 2007 à Mars 2009.
    Serveur 2 (Galaxie) : Juillet 2009 à Maintenant.
    Nérylis, mage créée en Janvier 2013.
    Tête de la famille Arkavangel.

Membre du forum depuis le 29 décembre 2007. :pillepalle:
    Je connais à peu près l'historique complet de Nostale, de ses débuts à aujourd'hui.
    Si vous avez des questions sur le jeu à ses premières années, vous pouvez me les poser en privé et je me ferai un plaisir de vous répondre.

• Bonjour,

Pour vous ça ne changera pas grand chose, vous aurez quelques améliorations, par exemple si vous voulez trier les équipements par rapport à 1 effet vous pourrez. Pour nous ça nous permettra de tenir le site à jour plus facilement et de mieux développer des tutoriels avec plus d’informations. Ça nous aidera pour le bestiaire, les différents simulateurs (notamment celui des dégâts), etc. Pour les nouveautés nous vous tiendrons au courant sur les modifications apportées ! Mais le développement du site (création de tutoriels) devrait aller plus vite ! Donc on pourra le compléter au maximum et ensuite peaufiner !

• Ok, c'est plutôt cool. C'est bien de voir le Wiki s'enrichir au fur et à mesure. Je consulte régulièrement les différentes rubriques à la recherche d'informations variées pour des choix au niveau de mes personnages et de leurs stuffs.

On ne le dit pas assez souvent, mais merci pour tout le travail que vous apportez.

Joueur de Nostale depuis le 6 décembre 2007.
    Serveur 1 : Décembre 2007 à Mars 2009.
    Serveur 2 (Galaxie) : Juillet 2009 à Maintenant.
    Nérylis, mage créée en Janvier 2013.
    Tête de la famille Arkavangel.

Membre du forum depuis le 29 décembre 2007. :pillepalle:
    Je connais à peu près l'historique complet de Nostale, de ses débuts à aujourd'hui.
    Si vous avez des questions sur le jeu à ses premières années, vous pouvez me les poser en privé et je me ferai un plaisir de vous répondre.

• Merci pour le retour ^^ Oui vous êtes vraiment de plus en plus nombreux chaque jour à aller sur le wiki pour avoir des infos que vous n'avez pas, c'est assez gratifiant et c'est pour ça que l'on continue et continuera le projet jusqu'au bout ! De plus vous êtes beaucoup à nous remonter les erreurs que vous voyez, ce qui nous permet de tenir le wiki à jour et de corriger les petites coquilles :evil:

• Bonjour,

Une petite question tout de même. Je sais que ça à été fait sur le forum mais à quand l'intégration d'un simulateur d'aile de sp (Avec toute les ailes cette fois)

Sur le nostale wiki ?

Merci ! :)

• Salut, je cherche encore une méthode pour pouvoir rendre les ailes le plus ressemblant à IG.C 'est assez compliqué et il me faut beaucoup de photoshop, car je n'ai pas spécialement envie de prendre un screen sur toutes les SP avec les différentes ailes et + ... donc quand j'aurais réussi à peaufiner les ailes, nous publierons ce tutoriel visuel (mais je t'avoues que ce n'est absolument pas notre priorité).

• Bonjour

Correctifs :

• La quête « Récupérer la quête auprès du Général des chevaliers de Ramos (Ami et ennemi - Niveau 35) » était manquante.
    • La quête « Récupérer la quête auprès du Général des chevaliers de Ramos (Désunion et trahison - Niveau 39) » était manquante.
    • La quête « Récupérer la quête auprès de Mimi Mentor (Pour trouver un mystérieux trésor - Niveau 43) » était manquante.
    • La quête « Récupérer la quête auprès de Espion Koaren (Nouvelle alliance - Niveau 44) » était manquante.
    • La quête « Récupérer la quête auprès de Espion Koaren (L'arbre de Fernon - Niveau 48) » n'était pas correcte.
    • La localisation du TS47-1 dans les quêtes Acte1-5 n'était pas correcte.
    • L'image de l'effet positif de la Fée des oeufs était manquante.
    • Les ailes de costume de fée (sur le simulateur d'apparences) n’apparaissaient pas correctement sur l'escrimeur masculin.

Il se peut que certaines modifications (généralement liées aux images) n'apparaissent pas sur votre navigateur, pensez à faire CTRL+F5 ou à vider votre cache d'images manuellement.

• Bonjour,

Je trouve que vous faîtes un travail monstrueux et énorme pour nous aider, et je vous en remercie.

Je voulais savoir s'il était au programme de faire apparaître les différents tarots avec leurs effets, ainsi que les runes de Mère nature (Rune de la vague, du feu, ....).

Merci à Totem de bois pour la réponses apportée (Post suivant).

En vous remerciant encore une fois pour le travail effectué,

Arghelion.

Avis aux amateurs ! La meilleur glace est celle à la vanille ! Alt+5

Afin de tous s'accorder sur ce point, vous pouvez me mp au pseudo de magicali! (S1)

The post was edited 1 time, last by Arghelion ().

• Bonjour Bird-Dream,

J'ai vus les differentes information annoncé pour le système de titre.

Et je me posais differentes question..Comment à tu eu les informations ? Via nostale coréen ? Si oui a tu le liens pour leurs forum ?

Le titre Dragonyx fonctionne t'il même si des ailes onyx ne sont pas équipé ?

Sait tu combien les titres vont couté au nb ou si il vont etre disponible uniquement via la nosroue ?

Que signifie

Événement spécial

Exactement ? Un concours nostale ? Une LCN ?

Merci pour ton temps !

Revolt