{DÉBAT} LES RÉPONSES DU CALENDRIER

• Oui et la question d'aujourd'hui n'est pas si mal que ça. On peut évidemment chercher sur internet mais on peut aussi voir par nous même IG. Et ça montre aussi la possibilité d'avoir des questions sur des maps un peu plus HL.

• Il serait possible d'avoir un récapitulatif de toutes les récompenses ? Je ne fait jamais bien attention et étant donné que mon paquet est souvent plein, je voudrais être sur si récompense il y a de bien les recevoir.

Merci

• bonjour je suis étonné que y a pas eu de poste depuis longtemps par ici :).

Finalement le niveau du calendrier sa allait mise a par 4/5questions ou il a fallut chercher plus de 5 minutes sa allait .

Bon la question qui te parle des différents bois a été comme même la question la plus difficile :s.
    On a pût remarquer que tout les actes on été questionné que sa soit l acte 1,l acte 2 ,l acte 3 et même un peut l acte 4 et 5(avec la fameuse question sur la sp5).
    Cette année pas de question avec de photo(dommage j avais bien aimer:)) heureusement pas de question combien y a t il?(l année dernière avec les soldats on était bien servit...) bon pour les récompense comme je dit tout le temps s est comme un vrai calendrier y a des jour ou s est bien et d autre s est moins bien car il en faut pour tout les goût mais y a eu pas mal de bénédiction et d aide pour prendre du niveau.
    Je serais curieuse de connaitre les chiffre de participation sur certaine question surtout entre la différence entre les jours ou les récompense était pas forcément des potions ou renfo féerique et les jours ou les joueurs étaient tiré au sort...

Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Honnêtement au début je participais activement, je cherchais les réponses, puis j'ai fini par sélectionner les questions avec les récompenses qui m'étaient les plus intéressantes pour mon personnage. Le souci du "limité" se pose vraiment, je n'avais pas envie d'alourdir mon inventaire davantage, déjà que nous avons relativement peu de place.

• Honnêtement au début je participais activement, je cherchais les réponses, puis j'ai fini par sélectionner les questions avec les récompenses

J'étais clairement dans le même cas, certaines choses je n'en avais absolument pas besoin, par exemple les paniers pour familier quand on en a déjà des permanent sont useless toutefois comme sur mon Discord j'affichais toutes les réponses je me devais de les avoir toutes x)