[Commentaires] ThéGlacé : Un nouveau départ !

• Ca fait plaisir de voir qu'un nouveau diary se crée, si j'ai un conseil à te donner c'est de pas te prendre la tête et de faire comme tu les sens, plus ton diary viens de toi mieux c'est il faut pas essayer de ressembler à un autre diary !

Bonne continuation ;)

• Hello -

Un Diary venant de Nova ne peut qu’attirer ma curiosité. De plus, je te connais déjà un petit peu, nous avons déjà eu l’occasion de discuter quelques années auparavant.

Si j’ai un conseil à te donner pour la suite, réalise dans un premier temps un plan pour ensuite bâtir un épisode organisé, après plusieurs épisodes, on finit souvent par se répéter en n’organisant pas un tant soit peu les parties.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite, sache que motivation et rigueur sont les clés d’un bon Diary.

• Bonjour ! Merci d'avoir répondu avec tant de bienveillance :3

fatipo : J'ai tendance a me brider au niveau de l'écriture, ça viendra avec l'habitude j'imagine, merci pour l'encouragement !

Naelia : J'ai l'impression que quand tu parle de discussion entre nous ce n'était pas sur Ceazur, je me trompe ?
    Je compte faire revenir le tableau a tous les épisodes et bâtir un plan autour de ça, peut-être plus de math aussi. Merci pour ton message, n'hésite pas à passer me voir IG !

TotemDeBois : Tout ça remonte au s4 ! Profite aussi !

• Bonjour @Babbe

Félicitations pour ton +13 en trois tentas alt+u j'essaie de passer le +9 sur mon arme, et ce n'est pas une mince affaire... Et voui le rang S pas facile à obtenir non plus ! La chance s'équilibre d'un côté et de l'autre, et c'est très souvent comme ça sur NosTale. C'est un véritable test de persévérance, la justice côté chance n'étant que très relative :0
    Ceci dit, si on a du mal avec la chance, acheter peut revenir à moins cher (mais plus d'attente, peut-être !)
    Jolie double-sl dans ton dernier post alt+j
    Je trouve le pseudo ThéGlacé très rafraîchissant aussi, si tu vois ce que je veux dire :D

Ton tableau des objectifs : alt+d très détaillé ! Ce qui te fera un petit récapitulatif chaque fois que tu passeras sur ton diary, que tu peux modifier à ta guise en fonction de comment tu avances :)
    Si j'avais un peu plus de temps pour m'investir sur le jeu, je penserais direct à faire ce tableau.

N'oublie pas de nous tenir au courant des prochains événements !

• Tout d'abord merci à toi @LadyVixy, et désolé de mon retard ! Le début des cours s'ajoutant à une mauvaise passe sur le jeu avait plus ou moins calmés mon envie de progresser... (Cependant ça ma permis de stocker de l'or)
    J'ai donc délaissé le forum !
    Mais voilà, je n'allais pas vous abandonner a votre sort enfin !
    J'ai donc l'immense plaisir de vous annoncer le prochain épisode !
    Un épisode qui s'annonce long (j'en ai de bonne à vous raconter *+15 *
    À bientôt !

• Coucou ! Merci pour ton message ;)
    Eh oui ! C’est repartit et la motivation ne manque pas pour l’instant, j’hésite à sortir un épisode dès maintenant ou à attendre quelques jours encore :)