[Commentaires] Le Diary de Naelia

  • Hey enfin ! Voici l'inauguration tant attendu :love:


    Chouette prologue très bien rédigé, j'ai vraiment hâte de voir la suite !


    Petit conseil pour la suite → Présentation rapide de ton personnage et de quelques objectifs.

  • Hâte de te lire alt+l


    Tu as l'air d'avoir une belle plume, et j'adhère totalement à l'originalité du concept :D


    « This is the world we live in and these are the hands we're given
    Use them and let's start trying to make it a place worth living in. » Genesis

  • Whoa ! Et bien ça en jette pour une suite, j'espère que tu as une bonne mémoire pour nous raconter ta renaissance, parce que j'avoue que pour ma part, mon personnage à tellement d'ancienneté que j'ai malheureusement déjà oublié quelques chapitres de son existence.


    Seul bémol, c'est ce fameux machin là, le truc bidule chouette : [...]


    Trop cruel ;(


  • Bonjour Naelia,


    Ton diary est très soigné et tu nous as offert un bel incipit, orné d'une grande sensibilité littéraire.
    Je garderai un oeil sur ton diary avec plaisir.

    tel9.png

    "There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

    Signature by Eirwen

  • Moi aussi je l'espère, mais là je ne vais que parler de ce personnage qui ne date pas énormément, 3 ans il me semble. Après, je vais aussi oublier des choses mais je pense que ce voyage dans mes souvenirs va me faire un plaisir fou !


    Seul bémol, c'est ce fameux machin là, le truc bidule chouette : [...]


    Trop cruel

    Si je dévoile tout d'un coup, ça ne serait pas drôle.
    Suite au prochain épisode !


    Ton diary est très soigné et tu nous as offert un bel incipit, orné d'une grande sensibilité littéraire.
    Je garderai un oeil sur ton diary avec plaisir.

    Merci, je prends le temps nécessaire afin de vous proposer un contenu qui donne envie.
    Je te remercie pour ton commentaire, ça me fait aussi plaisir !

  • Salut !


    J'aime beaucoup ton diary, en effet celui-ci a un style peu commun à la section !


    Ton application a rendre ces lignes logiques, et l'aspect chronophage qui s'en dégage m'a permis de lire ces quelques lignes en totale immersion, un vrai plaisir littéraire.


    Puis son principal atout est qu'il est rédigé avec une telle finesse et une telle application qu'il m'a rappelé des après-midi d'été où je prenais du plaisir à lire de vieux livres de ma mère à l'ombre de la balancelle dans mon jardin. Pour couronner le tout, je dirai même qu'une certaine nostalgie est transmise à travers ces lignes.


    Bon courage pour continuer sur cette voie, je serai à l'affût de tes prochains parutions !


    "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

  • Coucou !


    @K-Store, merci pour ton commentaire très pertinent, je suis très heureuse que mes écrits plaisent.
    J'essaie de vous proposer un contenu assez original, à ma façon, et de faire un effort d'écriture afin de satisfaire chacune des personnes pour qu'elles s'immergent, comme toi, dans mes récits.


    J'en profite pour préciser quelque chose. Mes épisodes sont volontairement courts pour faire durer l'histoire et laisser un peu de suspense entre chaque épisode.
    Et enfin, j'ai décidé, sauf en cas de problème, de sortir un épisode par semaine (hebdomadaire) ! :)


    See u later ~

  • Très agréable à lire à nouveau !


    Les motifs utilisés pour les titres de tes posts sont très jolis,
    On attend la suite alt+t

    tel9.png

    "There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

    Signature by Eirwen

  • Coucou par là ma Naelia ! <3
    Je trouve que ton histoire avance lentement mais sûrement, j'aime toujours autant ton style d'écriture raffiné dans lequel on peut aisément voir que tu mets beaucoup d'efforts.
    Petit bémol au niveau de la couleur et des dimensions de la typo que tu utilises pour tes bannières, mais rien de bien méchant, juste un petit "hoquet esthétique".


    PS :

    l’attente a une fin tout comme la montée se termine par une descente et c’était désormais à mon tour de goûter au fruit de la victoire.

    *Garde en tête cette phrase vraiment badass pour espérer pouvoir la ressortir un jour* alt+r <3


    Hâte de lire la suite ! :P

  • Coucou ma @Brochette ! <3


    Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir d'en voir quelques uns, surtout lorsqu'ils sont positifs.


    Oui, au niveau de l'avancée, je fais ça très lentement sinon j'aurais déjà fini, mon histoire n'est pas extraordinaire mais j'essaie de la montrer comme tel.


    Pour les bannières, oui c'est normal, c'est moi qui les réalise, d'où le côté esthétique pas très réussi mais dès que j'aurai terminé mon roman (ironie), j'arrangerai le côté esthétique mais il faut bien commencer par un contenu.


    *Garde en tête cette phrase vraiment badass pour espérer pouvoir la ressortir un jour*


    Elle est sorti naturellement, j'en étais très fière alors je l'ai mise ! :D


    Si vous avez un commentaire pour me reporter des fautes (ça peut arriver), n'hésitez pas. Les conseils sont aussi la bienvenue et tout ce que vous pensez nécessaire à l'amélioration de ce Diary. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour donner votre avis qui est très important pour moi.


    PS: Mes MP's sont ouverts aussi ! :)