@LadyVixy, je rebondis sur ton commentaire pour rappeler quelque chose,
J'ai eu l'idée de me lancer dans un diary et j'aimerais faire quelque chose de spécial, comme je reste BL et que je n'xp pas réellement etc. je n'ai pas grand chose à dire dans ce point là mais j'aimerais quelques fois prendre un sujet qui traite l'actu ou un sujet en rapport avec Nostale et donner mon avis par rapport à ce-dernier ! Est-ce possible ?
C'est bien évidemment possible tant que ça reste dans l'univers de Nostale ! Le but de cette section est de libérer votre créativité, alors plus c'est original mieux c'est !
@TotemDeBois, J'ai retrouvé la discussion que j'avais eu en privé avec notre chère Lorelyn, je voulais m'assurer sur un point (cf. ci-dessus), voici sa réponse.
Ce message date d'octobre 2017, avant mon Diary, et résume bien mes premières intentions. Je ne devais, à la base, même pas raconter mon histoire personnelle, c'est avec le temps que j'ai opté pour un petit "rappel" de mon vécu. Je rallie ces épisodes avec la présentation du personnage, mon diary n'aurait aucune utilité s'il avait pour unique but de présenter mon personnage, qui je dois le rappeler, n'évolue pas donc s'arrêtera très rapidement. J'ai décidé de ne pas faire un lien direct entre eux puisque ce sont des épisodes, certes dans l'ordre chronologique, mais traitant de sujets différents, chacun a pour but de faire passer un message différent et de raconter rapidement les événements.
Il faut savoir aussi que je ne me souviens pas de tout précisément dans les détails, je ne peux donc pas m'attarder sur quelque chose dont j'ai de vagues souvenirs.
En résumé, le seul lien qui les rattache est la chronologie et le format est ainsi fait pour ne pas dire "un peu plus tard", "le lendemain", "quelques mois après".
H.S : J'en profite pour vous dire que je ne posterai probablement pas l'épisode aujourd'hui, mais demain ou tard dans la soirée, j'ai rendez-vous avec ma serviette, mon maillot et le soleil à la plage.
Désolée !