Besoin d'aide pour le Ts Treekung.

• Hello !

Pseudo jeu : Light-Blue
    Quête concernée : /
    Disponibilités : Tout les soirs, le WE, le mercredi après-midi

[Bonjour, je sais pas si on peut demander ça ici, si ce n'est pas le cas, merci de supprimer :) ]

Je me suis fixé comme objectif de craft ma Pierre Brisée ainsi que mon Cailander, le problème étant quelques difficultés dans le Ts Treekung (Sapinière) j'ai énormément de mal à le finir tout seul , plusieurs fois des morts en série,des slots de potions qui partent en fumée,...
    Si une âme charitable serrait partante pour me prêter quelques heures de son temps , j'en serrais très heureux ^^'.

Merci d'avance!

Cordialement, L-B

• Bonjour,

A moins que j'ai mal compris ta demande celle ci ne rentre pas dans le règlement :

Ce qu'un Noshelper ne fera pas pour vous :

• Il ne vous aidera pas à "farm" (chasser des monstres/TS en boucle dans le but d'obtenir de l'or ou des objets de valeur).

Si ce n'est pas ce que tu demande et que j'ai mal compris dis le moi et je t'aiderais avec plaisir sinon je suis désolé mais je suis (Et n'importe quel Nos-Helper dans le cadre de son rôle) dans l'impossibilité de t'aider.

"kile" alt+walt+walt+w

• J'ai bien peur que ce soit ça, j'ai un problème pour crafter une Pierre Brisée et j'aurais besoin d'une écorce impure {Dropable dans le ts Treekung} Même si ce n'est pour gagner de l'or , uniquement pour avancer dans le jeu, si ma demande n'entre pas dans le règlement, je pense qu'elle peut-être enlevé.

Merci de la réponse, cordialement.

• Un NH ne peut effectivement pas t'aider pour drop les items servant à craft.
    Cette règle est là pour éviter les abus, malheureusement.

Bon courage ! :/

Je ferme.

« This is the world we live in and these are the hands we're given
    Use them and let's start trying to make it a place worth living in. » Genesis