Proposition d'un raid Namaju

• Bonjour, Bonsoir, alors déjà je m'excuse pour les futur fautes d'orthographes est de conjugaison, je tape bien vite sur mon clavier. Et également que si je me suis tromper de section je m'en excuse, je ne connais pas toutes les sections du forum est j'ai vérifier avant de poster bref.

Donc je cherche a effectuer un raid namaju, pas besoin de fournir de sceau je les ai et si besoin je farmerais le TS il n'y a absolument aucun soucis.

Sinon pourquoi par exemple je ne demanderais pas l'aide des Nos Helper pour ce qui se demande, parce qu'il ne sont pas assez nombreux sur le S4 et surtout qu'il n'aide que pour les quêtes principales ou du moins c'est l'idée que j'en ai donc je ne leur demanderais dans aucun cas.

En suite mon objectif, la perle sceller de la princesse Sakura, car étant un joueur n'ayant jamais atteint les hauts niveau et aussi parce que j'adore collection les objets, partenaires etc...

Ce que je recherche, des coéquipier tout simplement alors qu'ils le connaisse, oui si possible comme si il pourront me l'expliquer, même si j'ai lu comment le réaliser, mais tout le monde est le bienvenue, car n'ayant pas d'amis ni de famille car... j'ai beaucoup de mal avec les autres est surtout si il me reproche de ne PAS jouer comme un pro je suis un "débutant" est j'assume, je ferais de mon mieux si on me demande par exemple de me mettre ici est de soigner ou d'attaquer telle adversaire ok je peut essayer de le faire mais si je ne n'y arrive qu'on ne me cris pas dessus ou qu'on me le reproche pas de façon agressive. Sinon je le prendrais absolument pas en compte. Donc oui si une famille veut m'aider elle est la bienvenue car le S4 est vide.

Pour finir, Oui je suis un noob je fait cette demander car je seul et que je veut la princesse Sakura, et vu que je n'ai pas les moyens de l'acheter via le nosbazar, je propose sa pour mon seul désire égoïste est j'assume ! Mais oui si sa me permet de jouer avec les autres sa peut être me faire enfin apprécier les MMO pour leurs communauté ce qui n'est jamais le cas (même si il est vrai qu'ils y a des personnes vraiment agréables a vivre et que moi je le suis pas forcément).

Aussi mes statistique :
    Mage 57 SP2 lvl 19 (j'assume)
    résistance au ténèbres en SP2: 34% (je peut même le monter un peux plus je pense)
    équipements: Baguette lvl 49, Robe lvl 50 (je vais changer d'équipements)
    Nosmate: Kliff lvl 52 Ratufu père noël lvl 42

Ce que je recherche c'est évidement des personnes en SP Jaja niveau 20 ( car je suis niv 1 avec cette dite SP) Et en SP lumière, de ce que j'ai lu c'est ce qu'il y a de plus utile donc bon.

Voilà sur ce passez une bonne soirée ou bonne journée.