[Serveur 3] Apocalypse, ou pas?

• Hello tout le monde =)

La fafa Apocalypse est une famille sympatique, avec un peu d'humour, certe décalé, mais avec quand même de l'humour :CG3:

L'histoire de la création de la famille (ou pas):

Pourquoi as été créée cette fafa? ?(
    Pour détruire le bien? ?(
    Pour s'amuser entre copains? ?(
    Pour manger des donuts? ?(
    Je ne sais pas, je n'étais pas là, allons le demander à la tête :pump:
    -Eh!!!! MissYuuki, pourquoi avoir créer cette fafa?
    -A cause des licornes et êtres féérique.
    -Hein? O_o
    -Tu n'es pas au courant? Il y a un monde caché ou il y a des licornes et plein de monstres mignons à tuer, mais pour y aller, il faut avoir une bonne fafa au niveau maximum.
    -O_o, euh... ok
    Tous ceux qui veulent tuer des monstres mignons imaginaires, venez =D, les autres aussi sont les bienvenus =)

Activités:

On lod aussi bien rené que cheva mais nous ne sommes pas toujours aux portes du lod
    On participe aux raids A4 et faisons des raids en fafa
    On aide les copains quand on le peut
    20170612-0-allen08.png

Organigrammes:
    fafa.jpg

Recrutement:

On recrute à partir du level 70, joueur motivé et actif, non grossier, on est la pour s'amuser pas pour ce prendre la tête 8) , les kikoolods, passer votre chemin.
    Pour plus d'information, chucho ou MP moi (allen08) ou la chef (MissYuuki) alt+walt+w

Notre sites:

http://apocalypse-nostale0.webnode.fr/

• Il y a tout ce qu'il faut, mais ça manque un poil de screens de famille. Je pense que ce serait mieux avec :D
    Revoir aussi la mise en forme de la présentation, et tu pourras poster en définitif ! ~~

« La vérité est plus étrange que la fiction »

• Salutations !
    Sympathique présentation, un peu courte mais fort sympathique ! En espérant que vous trouviez un jour ce portail menant vers ce monde pour l'instant imaginaire !

Veilles aussi à l'orthographe, ça fera toujours un plus !