[Nostale HK] Nouveautés et actualisations 2017-2019

• Il me semble que ce n'est pas exactement 3 Sort différent mais un seul sort qui ce lance en combo comme le tourbillon de la SP6E ce skill a quand même 70 sec de CD pour qu'au final le 3 eme "combo" n'ai que 30% de passé le Débuff du tufu malade, il est vrai que le pet à l'air solide aprés au niveau du tanking il faudra voir son nombre d'hp mais de ce que l'on sait il a 40% de chance de reduc les dmg de 80% et 7% de chance de provoqué son buff qui le heal de 5% de ses HP/MP toutes les 2 sec pendant 20 secondes , buff qu'il gagne aussi a l'activation du premier coup de son combo

M'enfin a voir mais il est claire que dans tout les cas il remplace clairement la fibi pour le coup :)

• Alors oui c'est cheaté ok mais pour bientôt nous aurons l'act 7 avec des mobs plus fort et actuellement nos pets sont trop faibles pour le end game du jeu. Alors tant mieux qu'il boost les pets (et les perso) moi je dis !

• Alors oui c'est cheaté ok mais pour bientôt nous aurons l'act 7 avec des mobs plus fort et actuellement nos pets sont trop faibles pour le end game du jeu. Alors tant mieux qu'il boost les pets (et les perso) moi je dis !

Je suis pas forcément d'accord, le power-creep est en train de tuer le jeu (particulièrement en PvP), et je pense que les joueurs n'auront aucun mal avec l'act 7 étant donné qu'ils liquident déjà littéralement les derniers raids du jeu (des nouveaux stuffs apparaîtront sûrement, et ça va en rien arranger les choses).

• C'est le problème des mises à jour sur NosTale.

Aucune modifications, aucun équilibre sur l'ancien et nouveau contenu, juste des ajouts d'items/familiers/etc. toujours plus puissants.

Au final, c'est comme faire une tour de kaplas (ceux qui ne savent pas de quoi je parle vous avez raté votre enfance) , on empile les kaplas en essayant de faire une structure correcte pour que la tour soit bien, mais au bout d'un moment, ça fini forcément par se casser la gueule.

Et honnêtement, j'ai vraiment peur que l'acte 7 soir l'étage de trop si Entwell continue comme il l'a toujours fais.

• Salut,

Et honnêtement, j'ai vraiment peur que l'acte 7 soir l'étage de trop si Entwell continue comme il l'a toujours fais.

C'était peut être vrai par le passé, mais maintenant Entwell a changé sa façon de faire depuis un moment déjà, et il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour penser le contraire. En aucun cas ils ne continuent comme ils l'ont toujours fait, donc on peut peut être s'attendre à quelque chose de bien.
    Ils se mettent à communiquer et promettent de belles choses, on verra bien ce qu'ils font ou pas.

La bise,

• Bah on est des clients oui (comme pour tout produit ou service), je vois pas ça change quoi de faire cette distinction.

2008 - KillerSeven, banni après un hack cimer chef
    27/11/2013- KSeven, retour puis banni après une erreur de la GM Team
    26/09/2015 - Verto , when will he join them?

• Suite au passage du forum en WBB5, j'ai MAJ les différents liens du premier post pour qu'on puisse toujours s'y retrouver. Afin de limiter un peu la taille des liens, je les ai intégrés à la nouveauté en question. Si c'est en noir, c'est une simple annonce qui n'avait pas forcément de post récapitulatif pour la présenter ou alors que ça n'était pas nécessaire, donc ils n'ont pas de lien. A savoir également : j'essaie de MAJ le premier post le plus régulièrement possible, donc n'hésitez pas à y passer de temps en temps si une nouveauté est annoncée.

Concernant les nouveautés à venir cette année ou dans les années à venir, voici ce que l'on sait grâce aux "Questions / Réponses" de GF sur le FB de Nostale, ainsi que via les différents feedback qui ont été demandés (je pars du principe que si feedback il y a eu, c'est pour qu'il y ait du changement par la suite) :

• Rééquilibrage des SP
    • Futurs skins pour les SP déjà existantes
    • Refonte de l'AM
    • Changements prévus pour l'acte 4 (voire refonte)
    • Changements prévus pour l'acte 6
    • Changements prévus pour l'icebreaker (voire refonte, un peu comme la BAC)
    • Acte 7
    • Futures SP9

Voilà pour ce qui est prévu cette année ou dans les années à venir (on verra avec le temps). Il y a également la SP4AM, mais elle est prévue depuis le début de la classe, donc je ne la mets pas ici vu que c'est évident.

- Dans le premier cas, comme Entwell a précisé qu'ils ne voulaient pas faire de gros changements d'un coup pour éviter que les joueurs ne soient perdus, on peut peut-être s'attendre à ce que le rééquilibrage s'étale sur plusieurs MAJ (à voir).

- Pour l'AM et l'icebreaker, voir ici : [Boîte à idées] Icebreaker + L'équipement des artistes martiaux.

- Pour tout le reste, ça a été annoncé par Entwell directement.

J'en oublie peut-être certains, mais dans l'ensemble, je pense qu'on a le principal.

• C'est qu'une compétence, qui provoc comme un sp1e sur 6cases et stun 2sec, qui heal 50% d'hp du pet en 20sec puis dans les 10sec après l'activation du heal on peut lancer une deuxième compétence de dégâts qui à 20% de stun 3sec, après les 3sec le débuff à 30% de chance de se transforme en "Rhume".

La courte syncope à 100% et la provoc ne marche pas en arène.

"Poisscaille aiiiiie" est un sort offensive pas un buff.

h12n.png

• Bonjour je pousse un coup de gueule,

Il y a un an la classe AM est sorti, un an après sa parle de tout de news serveur d'acte 7.... mais pas de finir l'AM, sérieusement? ya personne que sa choque?, il finisse pas prq parce que les sp passent pas encore par le nosmail? On a même pas un staff ici qui s'occupe de savoir pourquoi sa avance a l'envers? refonte de l'AM???? LOL mais il est même pas fini et le refondre pourquoi? parce que les AM se font pas os par les sp6???? alors sa plait pas? demain ya encore une mise a jour pendant une matiné pourquoi? pour rien comme d'habitude et personne cherche a savoir si oui ou non ils vont finir ce qu'ils commencent, un acte 7 la blague il sera torché en 2 semaine par tout les geek de ce jeux

• Il y a un an la classe AM est sorti, un an après sa parle de tout de news serveur d'acte 7.... mais pas de finir l'AM, sérieusement? ya personne que sa choque?

Non, moi ça ne me choque pas, et veux-tu savoir pourquoi?

Car mine de rien l'artiste martial est une classe "bonus".

Bien qu'on l'apprécie et qu'on puisse le jouer en personnage principal, cela reste quand même secondaire.

il finisse pas prq parce que les sp passent pas encore par le nosmail?

Exactement.

Entwell a très peu de moyens et GameForge met le grappin sur le pognon, alors forcément, ils développent un maximum de produits au but purement lucratif (coucou les items à la nosroue, adieu petit familier loutre chéri) pour se maintenir hors de l'eau.
    Une sp de personnage ne peut pas passer par le NosMall pour des raisons évidentes, la sp4 am leur apporte beaucoup moins de thunes qu'un familier à la nosroue.

efonte de l'AM???? LOL mais il est même pas fini et le refondre pourquoi? parce que les AM se font pas os par les sp6???? alors sa plait pas?

D'expérience, les AM peuvent facilement se faire os par les sp6a et ne sont pas les seuls, à moins de prendre des stuffs leur apportant des réductions défensives au détriment des bonus offensifs.

La refonte de l'AM concerne surtout ces stuffs et la jouabilité de ses sp, vis à vis de ce qui a été remonté.

Pour une fois, c'est quelque chose de bénéfique.
    Enfin, normalement après on ne sait pas ce qu'Entwell va nous pondre.

Wait and see, comme qu'on dit.

demain ya encore une mise a jour pendant une matiné pourquoi? pour rien comme d'habitude

Ça s'appelle une maintenance de serveur et ça n'a rien à voir avec le contenu du jeu.

Ces maintenances servent à maintenir les serveurs en place et doivent être faites régulièrement.

Pour faire simple il faut le voir un peu comme un ménage.

un acte 7 la blague il sera torché en 2 semaine par tout les geek de ce jeux

On verra bien, mais c'est bien possible.

J'ai une appréhension plutôt négative sur ce nouvel acte, mais de toute façon il sont bien obligé de donner des défis supplémentaires à tous les thl qui s'étiolent et n'ont plus rien d'autre à faire sur le jeu que d'emmerder le monde en acte 4 ou en arène avec leurs stuffs cheatés.