Changements dans le staff jeu

• Bonsoir,

Je vous annonce les départs de Freckles, Silendial ainsi qu'Eleiseth. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et vous remercier de ce que vous avez pu accomplir pour cette communauté :)

Très bon jeu à tous ! <3

• C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce la montée de @Habeen au rang de Grand Maître du Jeu ! (SGM).
    Bon courage dans tes nouvelles fonctions, tu vas en avoir besoin ! alt+e

Très bon jeu à tous ! alt+q

• Hello !

Je vous annonce le retour de @Dasariel dans l'équipe GM ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'était un ancien (très méchant) SGM et nous sommes ravis de le revoir parmi nous alt+q

Très bon jeu à tous !

• Bonsoir !

Malheureusement, @Ethliss n'ayant plus le temps d'assurer ses fonctions de GM, a pris la décision de quitter l'équipe. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait ici, bonne continuation mon petit, ce n'est qu'un au revoir alt+ealt+q

Bon jeu à tous ! alt+p

• Chers tous,

Je vous annonce en ce triste jour le départ du GM @Shivarth de l'équipe jeu. Il n'a malheureusement plus le temps d'assurer ses fonctions parmi notre communauté. Bonne continuation et bon courage IRL alt+q

Très bon jeu à tous :)

• Chère communauté,

C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce la nomination de @Soronax au poste d'administrateur jeu !
    Bon courage dans tes nouvelles fonctions et merci pour ton engagement parmi nous, cette promotion est amplement méritée alt+q

Votre équipe NosTale

• Bonsoir à tous !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous comptons un nouveau GM tout frais dans notre équipe : @Zoryax ! Bravo pour avoir terminé cette formation et bon courage dans tes nouvelles fonctions alt+t

Aussi, @Dasariel vient d'être promu SGM. Il s'agit là du fruit d'un travail assidu pour cette communauté, souhaitons lui bien du courage pour ses nouvelles responsabilités !

Très bon jeu à tous et profitez bien du week-end ! Votre équipe NosTale alt+q

• Bonsoir à tous !!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que sa formation est terminée et que @Gliniz est maintenant GM ! Bravo à lui et bon courage alt+t

Très bon jeu à tous ! Votre équipe NosTale alt+q

• Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que @Faevalia rejoint la cour des grands et passe au rang de GM ! Bon courage dans tes nouvelles fonctions et n'hésite pas à sortir le fouet avec les méchants :D

Très bon jeu à tous et bon week-end ! alt+q

• Chère communauté,

C'est avec un brin de tristesse que je vous annonce le départ de @Dasariel de son poste de SGM par manque de temps. Au nom de toute l'équipe, merci encore et bon courage IRL alt+q

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... je vous annonce que @Cythelia est promue au rang de SGM. Attention à vous, rien ne lui échappe Alt+3

Bonne fin de WE (et bonnes vacances pour certains chanceux alt+h )

• Chère communauté,

Quelques changements dans l'équipe ces dernières semaines : je vous annonce le retour d' Armakhis en tant que GM pour renforcer nos rangs en cette période de fortes sollicitations. Vous l'avez peut-être également remarqué, mais de nouveaux GM en formation ont intégré notre équipe.

Nous accueillons par ailleurs un nouveau SGM, Eupraxia qui viendra prochainement vous saluer IG avec Nephistys qui est passé SGM il y a quelques temps déjà alt+t

Enfin, malheureusement Faevalia & Sheloe nous quittent pour des raisons IRL : merci à eux pour le travail accompli et très bonne continuation pour la suite.

Bon courage à tous en cette période difficile, restez chez vous et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin alt+q

Votre équipe NosTale

• Chère communauté,

C'est avec un brin de tristesse que je vous annonce que Habeen et Ayudra démissionnent de leur poste de SGM, le regard tourné vers l'avenir. Au nom de l'équipe et de la communauté, un grand merci à vous deux pour votre investissement, et beaucoup de belles choses pour la suite alt+q

Votre équipe NosTale