Tot'aime 2 bwa une divinité ?





  • ¤InGame¤



    On commence par une petite histoire :


    Bonjour, alors j’ai été sur plusieurs serveurs ! Mon serveur natal est le serveur 4, où je possède deux personnages katania une archère qui était mon 1er personnage et Wendy mon haut level 85, une magicienne. J’ai un archer serveur 1 qui possède mon pseudo forum c’est-à-dire TotemDeBois, il est level 58 je crois, c’est d’ailleurs las bas que j’ai pu rencontrer n’Anzel, Konrad et Kalace- un ancien ami du serveur 4.


    Je l’ai ensuite quitté pour continuer mon aventure sur le serveur 4. Je suis ensuite allé après 3 ans passés sur le serveur 4 sur le serveur 2 après une discussion sur IRC avec Adranir et j’ai pu être recruté dans .:Eastmile:. , une formidable famille. J’ai donc commencé par faire un escrimeur : Xendy puis j’ai fait un archer, Grethel. Je suis ensuite retourné sur le serveur 4 après une petite overdose de LOD, et je ne trouvais plus aucune bonne famille. J’ai donc réintégré ¤Mystéria¤ une formidable famille avec une très bonne mentalité serveur 4. Entre temps, je fus accepté avec surprise dans les Crimson-Blades, je servais plus de décoration mais les membres et l’ambiance était vraiment sympathique et j’appréciais de passer un peu de temps serveur 2 avec eux.


    Après j’ai souvent fait des courtes pauses, avec quelques ventes NB, je me connectais par si par-là, j’ai joué à d’autres MMOPRG. Et je suis revenus sur nostale [comme d’habitude], j’ai voulu reprendre serveur 4, mais le serveur était encore plus vide … des raids difficiles à mettre en place, un acte 4 inexistant, personne pour exp avec la classe mage.
    Je suis donc reparti serveur 2, et j'ai joué dans la puissante, belle, noble, fantastique famille Crimson-Blades ( modif : 24/12/2017) que j'ai malheureusement quitté, et à ce jour je suis dans la famille Eclypse .


    Les meilleures familles que j’ai eu tous serveurs confondus dans l’ordre chronologique :

    RoseDesDragons (tête : Devil-Com), Quintessence (tête : Konrad), Mystéria (tête : Argan), Eastmile (tête : Roxa
    s), Madness (tête : Sakura) et Crimson-Blade (tête : MeiyakuNaoki), Eclypse (tête : Wellanh)


    Origine des pseudonymes : Wendy est une référence à la chasseuse de dragon de fairy tail, Katania est inspiré du katana. TotemDeBois est sorti tout droit de mon inconscient et j’avoue que j’apprécie ce pseudo farfelu. Xendy est tout simplement le remplacement du W par un X et Grethel vient du fameux conte Ansel et Gretel.


    Comment avez-vous connu nostale ? : Par un ami qui m’a fait découvrir le jeu.


    Sur quel serveur jouez-vous ? : Actuellement serveur 2


    Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : De la folie, des rêves, des rencontres, de la solidarité.


    Autres : J’aime les totems






    Ptit screen de mwa et de mon stuff +10




    ¤In Real Life¤




    Âge : 21 ans !


    Mes occupations, loisirs : Alors il y a la piscine, le bowling, le cinéma, la pétanque, dessiner et lire. J’adore m’entrainer sur tous les nouveaux logiciel d’infographie. Les échecs, le Monopoly, le poker, le Blocus (un jeu de société). Jouer du saxophone et à nostale.


    Mon métier/situation : étudiant


    J'habite: Entre Lyon et Lille


    J'aime: Les chats, je suis un adorateur de chat !!! Dessiner, écrire, le cinéma, l’art, la photographie, rêver, la viande, les jeux vidéo, les pauses, le calme, la musique instrumentale ou lyric, les dessins animés, les voyages en transport, la chaleur, la plage, les écrans, les nouvelles technologies, le surnaturel, la science-fiction, la magie, flood, le forum de nostale, la bande-dessinée et le manga. @AMETHYSTE & @LadyVixy




    Je n'aime pas : Le poisson, être dérangé pendant un moment important, le stress, certain cours et prof, ne pas obtenir le résultat désiré, avoir tord



    Je rajouterais des trucs plus tard ! Présentation sans smiley, je suis trop fiers de moi

  • Ho Totaiiiiiiiiiim alt+qalt+q


    Elle est cool ta présentation, ça manque un peu d'images mais ça va !
    GG pour le "sans smiley" c'est chaud !


    Et le mot de la fin : MIAOU alt+l


    ~ Chonchon Style ~
    alt+l Gԑԑk un jour, Gԑԑk toujours alt+l
    *-* #JeSuisChontic *-*

  • Totem mon Dieu :love:
    Belle présentation très agréable a lire et aussi bien détaillé du fait de tes nombreux perso...
    Bienvenue sur le forum bien entendu !

  • Faute corrigé alt+u | 2 images c'est pas mal quand même !! J'en mettrais d'autre plus tard alt+u | Merciii !!! Oui il étais tant dans faire une alt+e | Oui je suis ton dieu merci merci | Oui j'ai fait un jolie dégradé et les couleurs sont en harmonies sur le thème de la nature !


    Merci a tous alt+q

  • Tu viens de rattraper ton quota de smileys c'est bon alt+ealt+e


    On a retrouvé Totem !!! alt+qalt+qalt+q


    ~ Chonchon Style ~
    alt+l Gԑԑk un jour, Gԑԑk toujours alt+l
    *-* #JeSuisChontic *-*

  • Je me suis égaré et suis tombé ici.
    Alors alt+falt+n que dire... :whistling:
    Bienvenue? alt+aalt+halt+g
    Bonjour alors alt+walt+palt+y
    Sinon, belle prèz, qui manque un peu de célébrités :whistling: (comme moi alt+ealt+t )
    Sinon, gg pour le sans smiley! alt+u:thumbsup:
    :arrow: enfin une autre page pour Flo-od :D:P;):lol:alt+,alt+calt+s

  • Chontic : Oui oui c'comme une drogue, j'en pouvais plus ;(
    Flo21 : Trop trop de smiley que ça devient moche ;( & non ça manque pas de célébrité, je parle de tous mes personnages alt+v
    Flim : Merci beaucoup pour ton commentaire qui me va droit au cœur :love:
    Vinceee : T'es déja cité dans mon diary alt+g

  • Ze t'ai promis de commenter ta prez alt+t

    Quote

    Je rajouterais des trucs plus tard !

    Photo pour Chon, Oné et moi ! alt+b
    Belle présentation Toto ! Faut rajouter des images et c'parfait ! (comme tw)


    ~*Akiza*~ - Archère du Serveur 2 ~

  • caligram : Merci pour ton super commentaire et pour le :love:
    Larési : Mais il y a quand même deux images ! Bon bon j'en rajouterais plus tard ... [pioché dans mon diary :rolleyes:] o/ et de quoi photo ? J'ai pas compris 8o