Un retour serveur 2 : ~Xendy~

• tgu5.gif

The post was edited 4 times, last by TotemDeBois: [Re]Changement de personnage et de serveur. ().

• ~¤Les personnages¤~

La vilaine belle mère !

Le bûcheron, père d'Hansel & Gretel !

Merci à Irisvel pour la création de cette image, qui vous ouvrira les portes des enfers !!!

• Hansel et Gretel ~¤~ Le Conte ~¤

• Prochainement : Description de ma magicienne & découverte du serveur 4 :3 [J'essayerais de continuer la suite d'Hansel et Gretel bien entendu]

Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, j'espère donc que vous serez patient alt+e

• Bonjour,
    [Changement de serveur et de personnage, un nouveau titre bien évidement] alt+l
    Voila une petite histoire inédite ! La description de mon personnage attendra
    alt+t

La sculpture des glaces !

• Bonjour, voici la ...

Suite : La Sculpture des glaces !

J'espère que cette toute petite suite vous aura plu alt+l

• J'ai effectué une petite refonte de mon Diary, en effet j'ai mis la plupart des posts en spoiler pour éviter que les pages mettent trop de temps à charger.

Demain, un nouveau post avec une petite histoire sur le thème du mystère !

• Je vous recommande vivement de cliquer sur l'image pour regarder le PDF (meilleur qualité & compatibilité), mais je propose quand même une version pour le forum disponible dans le spoiler.

Je remercie Glasbow, avec qui j'ai passé plusieurs heures à prendre des screen pour illustré cette petite histoire ! Ainsi que Nahuki pour la magnifique bannière de présentation.

[align=center]