Le coin des animés/mangas

  • J'avoue... Je sais pas pourquoi mais la réponse semblait tellement évidente. Il n'y a que GTO qui reste bon avec les VF... D'ailleurs, qui aime bien GTO ? It's the best ! J'ai envie d'en discuter. :P

  • Petit coup de coeur pour Hataraki Man, anime centré sur une journaliste très investie dans son boulot. Chaque épisode met l'héroïne en relation avec un personnage différent et livre le point de vue de ce dernier sur le travail, sa manière de l'aborder et les problèmes qu'il rencontre. L'anime est inspirant mais se veut réaliste, on cherche pas à nous vendre une vision idyllique du monde du travail. Les conditions sont parfois merdiques, les collègues cons, les patrons et les horaires trop exigeants et on se demande si ce que l'on fait a un quelconque intérêt. Hataraki Man n'est pas dépourvu d'humour pour autant, et celui-ci est bien dosé.


    Bref, ça fait plaisir de voir un anime pour adultes qui ne soit ni un seinen sanglant, ni un josei romantique (José Romantique, ce sera mon nom de scène si je me lance un jour dans le porno). Au passage, si quelqu'un a des suggestions dans ce genre, je suis preneur.

  • Allez je vais dépoussiérer ce topic parce qu'il y a un débat qui commence à prendre du volume dans l'univers des Yuri.

    Après avoir regardé dans un premier temps Citrus, j'ai vu que Bloom into You (Yagate Kimi ni Naru) avait autant de valeur que celui cité juste avant.


    Sans entrer dans les détails, pour des soucis du type spoilage, je pense que Bloom into You a bien plus de valeur ajoutée que Citrus. S'il y en a qui ont vu les deux, je suis preneur de quelques avis.


    « La vérité est plus étrange que la fiction »

  • Bon, pour moi ce sera un post très vite fait:

    Dernièrement j'ai fini l'arc Diamond is Unbreakable de JoJo, et franchement il était moins bon que les précédents.
    A voir ce que donne l'arc Golden Wind, mais parait qu'il est mieux. M'enfin bon, pillar men forever (ayayayaaaaaaaa~~~)


    Et sinon bah, j'attends la suite de Boku no Hero Academia '^'

  • Car on parle toujours des mêmes mangas/animés je vais en proposer quelques-uns que j'ai trouvé particulièrement sympas:


    - Canon Buster : On ne va pas se mentir, c'est débile et l'histoire fait très enfantine. Personnellement je me suis plus attaché au personnage et à leurs évolutions qu'a l'histoire en elle-même.

    - Les enfants de la baleine : Tout simplement magnifique, triste et ... Un de mes potentiels coups de cœur que je recommande vivement !

    - Sirius the Jaeger : Du sang des vampires du sang et des beaux yeux ! Très sympas même si je n'aurais pas dit non à une suite.

    y9P7D.png

    "J'ai essayé d’être gentil vous savez. Mais, la méchanceté met en valeur la couleur de mes yeux."