Le renouveau de la ¤~Kyrianis~¤

• ¤~Kyrianis~¤

Il y a encore peu de temps, NoRageBaby assistant fut le remplaçant de tiogreg au rôle de chef. NoRageBaby décida alors de remettre la fafa à sa place ! En tant que famille niveau 10, kyrianis ne pouvait pas mourir ... Avec l'aide de JayZ_O² un forum vu le jour quelques jours après. Les jours passèrent et la famille se remplit de joueurs actif et gentil ! Très vite, Kyrianis commença à remonter la pente qu'elle avait descendu ! On fut très vite dans notre premier raid acte 4, à l’assaut du raid feu pour vaincre Morcos ! Jiro1er gagna une petit rune r7 au passage ! Depuis ce moment là on a tous compris qu'on pourrais remettre cette famille à son niveau ! On a terrassé les raid, les boss, les océans, les dieux ... Oui bon ou presque ! M'enfin nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Chef de Famille :
    NoRageBaby

Assistant :
    JayZ_O² et BurnedSoul

Nos activités :

- Acte 4 (démon => raid, pvp)
    - Lod Cheva
    - Lod réné non lulu
    - Cassage de ... intensive du chef
    - S'ambiancé pour rien du tout
    - S'entraider (quête,ts,réput,contri)
    - Causer sur skype

#DaRkFuReTo#
    ¤SwordMaster¤
    Leonidas
    zeldidi
    ichigo27
    DriixNowo
    TheDon
    golden-dragon
    billel89
    ~BERSEKEUR~
    Shuradô
    [W]hite

xebosse
    Decan
    $@rchernoire$
    Kah<3
    emmanuelle8500
    dakoste66
    ¤StRaLoSsE¤
    adrien65
    Elijah
    MamashSiStah
    ~bossdu~
    Xx_Noumane_xX
    archer666
    JayZ_O²
    The~Dark~Bow
    BurnedSoul
    Wind-Archer
    vikink
    Jiro1er
    [AnoTher
    Storm~Angel~
    ¤TsuNaMy¤
    ¤LoOv£¤
    golden-sniper

#Gogeta#
    ALEXISF
    -marvin973-
    astroman
    ¤Nikya¤
    adrien99
    ¤~PyTh0N~¤
    ¤$i$i60¤
    Elila
    MégaMaitreMage
    Maginox
    Shany
    NoRageBaby
    Aventurien-THL
    Big_Apple

Nous recrutons sur plusieurs critères
    - Il faut une réputation assez haute pour pouvoir mettre toutes les sp possibles !
    - Il faut être gentil
    - Avoir un minimum de 15 ans (Sinon on aura pas les mêmes délires ...)
    - Avoir du courage (celui de me supporter :D)
    - Savoir ce comporter en groupe
    - Ne pas venir que pour up et repartir !

Si vous pensez remplir ces conditions, tentez de nous rejoindre dans la partie candidature ici : Forum de la Kyrianis

The post was edited 1 time, last by Nostalg33k ().

• Bonjour,

Je resouhaite la bienvenu a votre famille sur notre serveur dans l'espoir de vous revoir autant présent qu'auparavant :D
    Juste un petit conseille pour votre présentation, les bannière tête de famille, assistant et gardien avec juste un ou deux noms en dessous sa fais pas très très beau faudrait mettre plus en valeur ce staff :p

Bonne journée et bon courage
    Cordialement Ome'

• Merci des conseils, je vais changer sa après dès que j'ai le temps ^^

• salutations, une belle présentation pas trop surchargée, longue vie à votre famille ! alt+e

• Oui tu n'as pas vraiment tort •Sareñ• ^^'
    je dois mettre al liste à jour plein de départ et d'arrivé ;)
    Et nouveau forum sous peu !

• Présentation un peu trop courte à mon goût ^^' même pas une photo de famille pour nous montrer vos petites bouilles et celles des nouveaux (si il y en a)
    J'aime bien son pseudo à : NoRageBaby en arène contre les kikoos sa doit être marrant...

• Ha :3 je croyais que séraphin était assistant, j'ai du me tromper "taptap" *sans va*

Awi enfaite, très jolie presentation de famille, on voi que vous y avez passer du temps, continuer comme ça !
    Un RP un peu court à mon goût quand même.

• Jolie présentation , dommage qu'elle soit un peu courte et qu'il n'y est pas de screens des membres .

♪ Aussi des petites faute par ci par là mais rien de graves ♪

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne continuation à votre famille !

«Mille et une nuits»

.: Pictory™ - Serveur 3 :.

• Il n'y a plus besoin d'actualisé la liste, famille morte ...
    A lock :x