Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Maintenance du 18.07 2019

0

Questions pour Drestam

39

Ryussyo

Bottes géant S6 70/70

1

amineleboss3

RAID 90+25 ? depuis quand

58

Atropos

vend stuff archer 25 R7+9 R7+8

0

Recent Activities

• Exeury -

Posted the thread Maintenance du 18.07 2019.

Thread
    maintenance.pngChère communauté, La maintenance hebdomadaire aura lieu demain. Quand exactement ? Mercredi 18 juillet 2019 de 9h00 à 11h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance. Quels
  • Ryussyo -

Replied to the thread Questions pour Drestam.

Le soucis n'est pas le fait que vous ayez déjà eu ou non des soucis, c'est d'offrir aucun minimum de sécurité, ce n'est pas par principe que les employés d'une banque n'ont jamais eu de soucis, qu'automatiquement ils n'ont pas pensé à offrir une…
  • amineleboss3 -

Replied to the thread En cours Bottes géant S6 70/70.

• Sheloe -

Liked Drestam’s post in the thread Questions pour Drestam.

Like (Post)
    Bonjour, Basiquement, utiliser NMC pour contourner le launcher GF est une des choses qui font que les anciens mots de passe existent encore. Je m'explique ; la plupart des joueurs qui passent par NMC sont les joueurs qui ne veulent pas utiliser de…
  • Atropos -

Replied to the thread RAID 90+25 ? depuis quand.

Pour moi le problème est surtout le fait que dans certains raids (je parle surtout de glagla/draco) on prenne des 90 qui ne sont pas stuff au lieu de certains 90- qui peuvent être plus utiles (d'où le sentiment d'injustice pour certains) Mais je ne…
  • Drestam -

Replied to the thread Questions pour Drestam.

Bonjour, Basiquement, utiliser NMC pour contourner le launcher GF est une des choses qui font que les anciens mots de passe existent encore. Je m'explique ; la plupart des joueurs qui passent par NMC sont les joueurs qui ne veulent pas utiliser de…