Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Rune pour pvp..

5

KShiro

Ailes algides nosmall

2

CERBERUS

Staff et NH vs Players

24,048

Kathisu~

élément ou attaque ?

43

CERBERUS

Les couches tard

73

Valoutre

Recent Activities

• KShiro -

Replied to the thread Rune pour pvp...

Je suis du même avis que mes Vdd en effet. Les 8% de dégâts PvP sont plutôt faible à ce niveau. De plus la réduction de résistance bien que plutôt haute ne permettra sans doute pas à compenser le manque de hp contrairement à l'option 2.
  • CERBERUS -

Replied to the thread Ailes algides nosmall.

Super merci ! Mais il ne parle des ailes algides simple...? C'est pareil je suppose !
  • miss**alexia -

Replied to the thread Ailes algides nosmall.

Salut Comme tu peut le voir ici Quote from Dresteam: “Il n’y a pas de temps à perdre : dans une semaine, ces ailes quitteront à nouveau la boutique ! ” En éspérant t'avoir aider :)
  • Kathisu~ -

Replied to the thread Rune pour pvp...

je préfère la 2 car elle est moins cher, elle a + de sl un taux cc et la première rune a que 8% pvp
  • CERBERUS -

Posted the thread Ailes algides nosmall.

Thread
    Salut, Est ce que les ailes algides ne sont que temporaires dans le nosmall ? Si oui, combien de temps ? Merci à vous !
  • Kathisu~ -

Replied to the thread Staff et NH vs Players.

• zeldadu38 -

Replied to the thread Staff et NH vs Players.

• CERBERUS -

Replied to the thread élément ou attaque ?.

• Whooyun -

Liked DarkSylux’s post in the thread L'achat revente et son impact catastrophique sur le jeu.

Like (Post)
    L'A/R existe depuis qu'on peut vendre des items à d'autres joueurs. :D Ça a surtout pris de l'importance depuis l'apparition du NB vu que ça permet un gain de temps conséquent et de connaître en temps réel l'offre et avoir un aperçu de la…
  • Valoutre -

Replied to the thread Les couches tard.

Pas manger une journée entière, je peux le faire. Sans boire par contre... non, impossible alt+c ceux qui font le ramadan ont du courage de faire ça en cette période de l'année ._. (j'imagine pas les ramadans en plein coeur de l'été avec les canicules et…