Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

La fameuse touche ''G'' qui enleve la sp

1

Foudre35

A : Gros obsi/topaze

2

Roddyn

Des modifications pour améliorer notre quotidien !

74

opossum

RAID 90+25 ? depuis quand

66

Euler

Refonte ADT

34

Eukwa

Recent Activities

• Foudre35 -

Replied to the thread La fameuse touche ''G'' qui enleve la sp.

Remplacer la touche => Pourquoi pas. Supprimer la touche => Contre direct. Ça m'est super utile avec la touche h à côté. Globalement je suis contre ^^
  • Roddyn -

Replied to the thread En cours A : Gros obsi/topaze.

• opossum -

Replied to the thread Des modifications pour améliorer notre quotidien !.

Quote from Brochette: “Il y a une dernière suggestion dont toute la communauté voudrait profiter mais qui est malheureusement trop petite pour être remontée seule au vote : celle de l'installation d'une tour warp devant le sentier du raid Draco,…
  • Trepidale160 -

Posted the thread La fameuse touche ''G'' qui enleve la sp.

Thread
    _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Beaucoup de joueur en on marre d'accroché la touche G et d'enlever leur sp cela peut arriver quand tu appuis sur une…
  • Jolteon_The_Wraith -

Liked Euler’s post in the thread RAID 90+25 ? depuis quand.

Like (Post)
    Quote from Mizoune: “Laissez les gens jouez comme ils veulent. Et laissez les avoir accès à leur raid. ” Tu viens de contredire tous tes posts et tu en arrives à une conclusion qui a déjà été faite. Et personne n'empêche les joueurs d'avoir…
  • Euler -

Replied to the thread Des modifications pour améliorer notre quotidien !.

Je rajouterai bien aussi une vision en temps réelle des points de dégât faites en raid/ci !
  • Euler -

Replied to the thread RAID 90+25 ? depuis quand.

Quote from Mizoune: “Laissez les gens jouez comme ils veulent. Et laissez les avoir accès à leur raid. ” Tu viens de contredire tous tes posts et tu en arrives à une conclusion qui a déjà été faite. Et personne n'empêche les joueurs d'avoir…