Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Staff et NH vs Players

24,094

Kathisu~

UN PC PORTABLE POUR NOSTALE

10

Stompled

Pinned Un discord pour tous !

124

Bird-Dream

Achat d'un escri

8

VendeurFou

Vente CostE 93r7+8 S:def/All esquive+triple esq+def pvp/ Fake r5

0

Recent Activities

• Kathisu~ -

Replied to the thread Staff et NH vs Players.

Quote from Cythelia: “1 Je suis fondamentalement PvE, à moins que vous ne soyez un boss de raid... je suis dans l'obligation de refuser Alt+5 ” Transformez moi en fernon alt+q 2
  • Stompled -

Replied to the thread UN PC PORTABLE POUR NOSTALE.

pour faire tourner nostale faut pas grand chose moi J cherche un pc PORTABLE désolé je changerai pas d'avis c'est un ordi qui doit faire les 2 :p
  • Bird-Dream -

Replied to the thread Un discord pour tous !.

Bonjour, nous avons décidé de débloquer certains canaux aux membres non inscrit, ainsi, si vous ne vous inscrivez pas au discord, vous pouvez voir les canaux : Annonces, Nouveautés, Boutique Nosmall, défi de la semaine, information wiki,…
  • VendeurFou -

Replied to the thread En cours Achat d'un escri.

Up. Urgence pour la rune R7 pvp pgm & Lame hono Support !
  • cheupeutefeu -

Posted the thread En cours Vente CostE 93r7+8 S:def/All esquive+triple esq+def pvp/ Fake r5.

Thread
    Le cost 93Er7+8: 600m ( prix vitrine bien évidemment ) Lame 90E r5+10 : 79m Les deux sont au nb Me mp dans le jeux : pierrecontet77 board.fr.nostale.gameforge.com…7fa64927a8633f4dcd00bfba9
  • Valoutre -

Pfff mauvaise joueuse alt+m (en plus en duel on peut pas utiliser d'objets non tenus u_u) 1
  • Soronax -

Replied to the thread Maintenance exceptionnelle - 16h30 CEST.

La maintenance commencera un peu plus tard que prévu.
  • Ayudra -

1 Ayudra utilise "Rappel de la mauvaise perdante" X( Judge2038 revient au combat :pump: Ayudra utilise "Abus de pouvoir" Alt+5 Valoutre a perdu Alt+3 ....et na ! :miffy:
  • Pizzounette -

Liked Soronax’s post in the thread Maintenance exceptionnelle - 16h30 CEST.

Like (Post)
    Chère communauté, Nous aurons une maintenance spéciale aujourd'hui (20/05/2019) à 16h30 (Heure de Paris) à cause de problèmes techniques. Les serveurs ne seront pas disponibles pendant environ 2 heures. Nous sommes désolés pour la gêne…
  • Pizzounette -

Posted the thread En cours STUFF HERO ESCRI +25/+28.

Thread
    Salut.
    Notre cher ami Swiitch` décide de vendre son stuff. Pour ce (oui on dit CE) faire, vous trouvez ci-dessous les différents stuffs.
    lame_25.jpgcost_28.jpgarba_25.jpg L'épée : 150 M
    L'armure : 250 M
    L'arbalète : 40 M Tous ces prix sont