Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Stat sp6E Act 4

3

christiano

Des solutions à apporter aux serveurs 3 et 4 ? Fusion ou pas fusion ?

410

*madoka*

Cherche arc 90 r7+?? Op pvp

0

Épinglé [MAJ DU CALIGOR] Liste des bugs

27

Kiritsu

Bug Nosbazard

3

Kiritsu

Dernières activités

• christiano -

A répondu à la discussion Stat sp6E Act 4.

Citation de Reynd: “Bonsoir , j'aurais n'ayant jamais était un joueur pvp je ne sais pas comment stat ma sp6E pour act 4 , bon j'imagine qu'il faut 100 en attque mais ou mettre les autres points (Hp/mp , Elem , Def ?) ? Pour info je possède une sp6E…
  • Naelia -

A laissé un commentaire sur le mur de Freckles.

Commentaire de mur
    Au revoir ;( Je te souhaite une bonne continuation ! <3
  • Meerancha -

A aimé le message de izanagi dans la discussion Des solutions à apporter aux serveurs 3 et 4 ? Fusion ou pas fusion ?.

Aime (Message)
    - Il est encore trop tôt pour savoir quelles seront les modalités de la fusion mais de manière général ça reste une bonne nouvelle pour beaucoup de monde, je pense même que ça va motiver certains à améliorer leurs personnages au vue de la…
  • Meerancha -

A aimé le message de Wonrei dans la discussion Des solutions à apporter aux serveurs 3 et 4 ? Fusion ou pas fusion ?.

Aime (Message)
    Moi j'dis on fusionne les 4 premiers serveurs ensemble, comme ça, pleins de nouveaux gens que je connais pas! Mon plan de créer NosMeetic est sur le point de se réaliser ! Sinon qui dit fusion, dit plein de paramètre à réévaluer, j'espère…
  • *madoka* -

A répondu à la discussion Des solutions à apporter aux serveurs 3 et 4 ? Fusion ou pas fusion ?.

Citation de izanagi: “utiliser un style à la raptor dissident (Cf le Issou). Ce n'est pas en prenant les gens de haut avec tes jean-économiques et tes jean-moral que tu arriveras à faire passer ton opinion ” Le ISSOU style du raptor dissident …
  • Reynd -

A répondu à la discussion Stat sp6E Act 4.

• ~Caps~ -

A créé la discussion Cherche arc 90 r7+?? Op pvp

Discussion
    Tout est dans les titre Envoyer Un screen + le prix Ici ou sur le jeux KaliYuga¤ alt+w
  • Kiritsu -

A répondu à la discussion [MAJ DU CALIGOR] Liste des bugs.

• Kiritsu -

A répondu à la discussion Bug Nosbazard.

• Kiritsu -

A répondu à la discussion Week-end double xp.