Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Rune R7 Cost double def 40m !

19

Roddyn

NosCoffee

39,127

Naelia

Réservation de CI

170

Solaal

Vos musiques pour jouer ?

4

BabyWanted

Rubis sp5

4

Bruonie

Dernières activités

• Roddyn -

A répondu à la discussion Rune R7 Cost double def 40m !.

• Naelia -

A répondu à la discussion NosCoffee.

Moi je trouve ça affligeant et ça confirme le fait que les joueurs sont encore stupides, que ce soit au niveau de leur orthographe comme du contenu de leurs paroles ! :|
  • Solaal -

A répondu à la discussion Réservation de CI.

Citation de x: “ Si le costume illusioniste n'etait pas adéquat avec le CI, son effet aurait été neutralisé( comme la sp2A,sp6A, hongbi et j'en passe).On est d'accord là dessus au moins, comme quoi on avance. Citation de x: “Les drop en fin de CI ça
  • gigoto -

Citation de Aerandar: “Si le costume illusioniste n'etait pas adéquat avec le CI, son effet aurait été neutralisé( comme la sp2A,sp6A, hongbi et j'en passe). ” Et si le tp en zenas ne devait pas fonctionner, une modification empêchant cette…
  • Aerandar -

Si le costume illusioniste n'etait pas adéquat avec le CI, son effet aurait été neutralisé( comme la sp2A,sp6A, hongbi et j'en passe). Les drop en fin de CI ça ne changerai rien pour les bls qui ne taperai rien comparé au THL(si on suit ton idee…
  • Andorel -

A aimé le message de Jasonette dans la discussion Réservation de CI.

Aime (Message)
    Citation de Aerandar: “Si ce sont des joueurs moyens axés PVE pourquoi vont-il en arène? ” T'es serieux la ? Il faut des options de runes particulieres pour rentrer? Les joueurs pve ont pas le droit de rejoindre leur amis sur cette map ? Tu veux…
  • Andorel -

A aimé le message de Psychotik dans la discussion Réservation de CI.

Aime (Message)
    Bonjour, Bon, vu qu'on est sur le même serveur @Aerandar, je vais te répondre. Citation de Aerandar: “Pourquoi 4 joueurs qui vous blackliste vous empechent de raid? Si vous êtes tous très fort vous devriez pouvoir lancer dans raids vous mêmes sans
  • Andorel -

A aimé le message de Solaal dans la discussion Réservation de CI.

Aime (Message)
    Bonjour, Un chain ne serait-ce que 1h est un vrai chain mais ne sera jamais compté pour chain dans un ticket (et c'est le gros problème qu'il existe), rien qu'une heure je pense qu'on voit déjà la volonté de nuire du joueur. Ensuite, je dirai 95%
  • Andorel -

A aimé le message de Zeitane dans la discussion Réservation de CI.

Aime (Message)
    (Contenu caché) Après cet HS. Pour répondre à la question du CI. Non, le staff ne doit pas intervenir, les CI sont ouvert à tout le monde, tout le monde est libre de le faire, quel que soit le canal. Vous souhaiteriez ajouter un point au…
  • Andorel -

A aimé le message de Shashou dans la discussion Réservation de CI.

Aime (Message)
    Citation de Aerandar: “Si ce sont des joueurs moyens axés PVE pourquoi vont-il en arène? En ce qui concèrne les raids, vous voulez vraiment me faire croire que 4 pauvres mecs peuvent vous boycotter de TOUT les raids du serveur? Faut arreter de…