Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Staff et NH vs Players

24,098

Cythelia

[Commentaires] Élection Miss et Mister Nostale 2019

9

Naelia

UN PC PORTABLE POUR NOSTALE

10

Stompled

Pinned Un discord pour tous !

124

Bird-Dream

Achat d'un escri

8

VendeurFou

Recent Activities

• MÉDUSA -

Liked Naelia’s post in the thread Élections Miss et Mister NosTale (Édition 2019).

Like (Post)
    Bonjour à tous ! Le délai de participations est dorénavant dépassé, toutes les participations ont été rassemblées. L'ensemble du Jury vous remercie pour vos splendides participations. A l'image de l'an dernier, l'événement est un succès, si
  • Cythelia -

Replied to the thread Staff et NH vs Players.

2 *magicienne :rolleyes: Seriez-vous curieux ? alt+n
  • Himeto -

• Asar -

Liked Valoutre’s post in the thread L'artiste Martial.

Like (Post)
    Quote from Superclimbo: “De plus, les sangs et pierres ne sont pas échangeables donc vas t'amuser à les farmer... ” Il sous-entendais sûrement de "confier" le matos pour le craft à un hl de confiance qui te craftera l'item. Cependant: Quote from…
  • Asar -

Like (Post)
    Quote from Sapientiae: “pour le stuff AM héro moi personnellement j'aime bien que la seule façon de l'avoir sa soit de faire du pve sa me rappelle avant les stuff 90 quand on craftais tous nos stuff 71 78 79 c'était agréable et comme il s'agit…
  • Asar -

Like (Post)
    Je ne vais pas redire tout ce que tu as dit, par contre j'aimerai appuyer un point particulier: les débuffs. Comme tu l'as déjà dis les stuns sont négligeable; niveau 2 donc plein d'items le contrent, et il a de base une proba très faible de…
  • Asar -

Liked Superclimbo’s post in the thread L'artiste Martial.

Like (Post)
    Ah bah pour ce qui est du stuff, je trouve que c'est un échec total aussi (pas de gant 90 multi elem, un seul gant +25 non dropable et qui demande des ressources non échangeable très conséquentes 75 sangs et 75 pierres ça se drop pas comme ça..…
  • zeldadu38 -

• Naelia -

Replied to the thread [Commentaires] Élection Miss et Mister Nostale 2019.

Le problème est normalement résolu. Vous pouvez désormais admirer le travail de nos participants, plus d'informations seront données ultérieurement pour la suite de l'événement. Veuillez toutefois garder en tête que nous nous octroyons un délai…
  • Cythelia -

1 Je ne suis pas magicienne alt+t et on dit "svp" sinon c'est grossier :CG4: