Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

• Chère communauté,

La maintenance hebdomadaire aura lieu demain.

Quand exactement ? Mercredi 10 Septembre 2018 de 9h00 à 11h30 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance.
    Quels changements ? Optimisation habituelle de la base de données + redémarrage du serveur.
    Début de l'évènement Anniversaire (plus d'information sur notre site

• Chère communauté,

La maintenance hebdomadaire aura lieu jeudi.

Quand exactement ? Jeudi 04 Octobre 2018 de 9h00 à 12h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance.
    Quels changements ?
    Le problème avec le patch de la semaine précédente sera résolu, avec les mêmes modifications suivantes :
    - [Bugfix] Il ne sera plus possible

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Apparition ?

4

TotemDeBois

Les Vente De PrOpATv: ! ( Arc 25 r7+8 , Tunique 28 r3+8 ) !

13

PrOpATv

Défendez votre classe ! [Score Max : E:11 | A:16 | M:8 | AV:5 | AM:5] [Inactif]

1,507

Kaizoku

Stuff héroïque

3

Le_Vagabond_

Chasse aux points : Octobre 2018(ΦωΦ)

663

TotemDeBois

Dernières activités

• TotemDeBois -

A répondu à la discussion Apparition ?.

Citation de MÉDUSA: “Oui mais les gm n'ont pas de caractères spéciaux d'ordinaire si je ne dis pas de bêtises ” Oui mais les GM n'apparaîssent pas non plus dans le classement, donc ils doivent créer un personnage "joueur" pour faire des tests.…
  • PrOpATv -

A répondu à la discussion Les Vente De PrOpATv: ! ( Arc 25 r7+8 , Tunique 28 r3+8 ) !.

"éditer" rajout d'une SP7M 70+12+0 Boité :T Merci asphodel
  • Kaizoku -

A répondu à la discussion Défendez votre classe ! [Score Max : E:11 | A:16 | M:8 | AV:5 | AM:5] [Inactif].

• MÉDUSA -

Oui mais les gm n'ont pas de caractères spéciaux d'ordinaire si je ne dis pas de bêtises
  • TotemDeBois -

Il faut savoir que @Dasariel est le pseudonyme d'un GM. Je suppose qu'ils sont en train de faire des tests de leur côté, pour voir si le classement fonctionne bien ou non. Le mieux serait d'aller sur IRC plutôt que de poster en Une question ? Une
  • MÉDUSA -

lourdes les dreads, Mais sinon si ils viennent d'apparaître c'est qu'il y a probablement un problème et tu devrais peut-être ticket x)
  • Le_Vagabond_ -

A répondu à la discussion Stuff héroïque.

Je suis contre, même si l'ancienne époque de PvP ou les stuff 90+ avais une utilité, maintenant, comme on nous rabache souvent, il faut up et s'adapter au nouveautés. Même si mon avis personnel et que les améliorations et l'act6.2 on totalement ruiné…
  • Le_Vagabond_ -

A répondu à la discussion Défendez votre classe ! [Score Max : E:11 | A:16 | M:8 | AV:5 | AM:5] [Inactif].

• -Skyister- -

A répondu à la discussion Stuff héroïque.

CONTRE à 2000%, les joueurs ayant up héroïque s'en sont donnés les moyens c'est tout à fait normal qu'ils soient meilleurs. Ça s'appelle l'évolution du jeu & ça a toujours été le même schéma (Suffit de voir la différence entre les anciens…
  • Le_Vagabond_ -

A créé la discussion Apparition ?

Discussion
    Bonjour, j'aime bien regarder le classement régulièrement, et aujourd'hui, tout juste aujourd'hui, deux pseudo, niveau 99 ( *Dasariel* et -Dasariel- ) ce retrouve Serveur 1, 2, 3 et 4 dans le classement au niveau 99 (Avec aucun lvl…