Nostale FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

IRC

0

Déstockage

• Law
  • Law
4

Law

Reprise archer 79

4

Hiokii

VDO

7,394

Makoto

Tous les PC de ma maison ne peuvent plus jouer

0

Dernières activités

• canard-y -

A créé la discussion IRC

Discussion
    Bonjour, est-ce que IRC est down car je n'arrive plus à y accéder (et je n'ai pas vu de post à ce sujet) j'ai le message Ce site est inaccessible onlinegamesnet.net n'autorise pas la connexion. alt+s
  • Law -

A répondu à la discussion Déstockage.

• Hiokii -

A répondu à la discussion Reprise archer 79.

D'accord merci. Donc les sp7 et 8 utilise toute deux la dague ?
  • TotemDeBois -

A aimé le message de Makoto dans la discussion VDO.

Aime (Message)
    Regarder son inventaire et voir 270 pleine lune accumulés, "oh Jai de quoi fail encore 9 fois de plus le +15". Acheter les parchemins nécessaires, tenter, tenter tenter et ... OH ! board.fr.nostale.gameforge.com…10d262a3cac0ce36f45dc598eVDO alt+q
  • MÉDUSA -

A aimé le message de Makoto dans la discussion VDO.

Aime (Message)
    Regarder son inventaire et voir 270 pleine lune accumulés, "oh Jai de quoi fail encore 9 fois de plus le +15". Acheter les parchemins nécessaires, tenter, tenter tenter et ... OH ! board.fr.nostale.gameforge.com…10d262a3cac0ce36f45dc598eVDO alt+q
  • Makoto -

A répondu à la discussion VDO.

• canard-y -

A créé la discussion Tous les PC de ma maison ne peuvent plus jouer

Discussion
    Bonsoir, au cours de la soirée j'ai tenté de connecter un BL et lorsque que j'appuie sur la flèche du launcher la page Nostale s'ouvre et rien n'apparait puis au bout de 15s j'ai un message: Le serveur a été déconnecté, Nostale est terminé. Je me…
  • MÉDUSA -

A répondu à la discussion Modification du système de % en act4.

Citation de Tryndamere: “Comme ça ça entraînerait les camps a se battrent^^ ” EDIT: mal lu en effet ça peut être sympa, mais quand on considère que c'est "les premiers" ? '^'
  • Himeto -

A répondu à la discussion [ACTIF] Défendez votre classe ! [Score Max : E:13 | A:16 | M:10 | AV:5 | AM:6].

• Tryndamere -

A répondu à la discussion Modification du système de % en act4.

Si c'est les 20monstres en premier ont pourrait pas faire seulement les 20 premier monstres donne des %(dans les camps) et les autres n'en donnent pas? Comme ça ça entraînerait les camps a se battrent^^