R3d~Dw4rf

• Serveur Galaxie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je déclare qu'Eva sera désormais appeller le tortionnaire. Ca lui va très bien en plus de cela *Attention au retour de baton* Euh et oui notre chère Albel a été le seul a intégrer la fafa en étant en dessous du lvl requis les seuls que vous pouvez voir occasionnellement et en dessous de ce lvl sont bel et bien des rerrols de lvl 85 de la fafa ^^
    • Grrrrrrrr je ne suis ni ptite ni un sorbet. Mais ouiiiiiiin je ne suis pas une glace Bubu tu le regrettera!!!!!! X(

Mami pour le chef hihihiiiiii ca lui va parfaitement bien. Alors comme ca chef on prend des rides alt+e
    • Le tit sp2 archer si méchant avec Sobe vien vous dire Coucou =D

Atention sobe mnt elle a up+12 *<*

Je vous souhaite bon courage pour moi vous faites partis des vrai familles du serveur 2

Allors continuez comme sa et a bientot IG

Bisouxxx a Sobe et Eva que je connais le plus =D

alt+q
    • Hello hello,

Petite mise à jour des membres suite à l'entrée massive de petits nains alt+e .

Et bien entendu un gros GG à notre Sobequiche nationale, Miss camping Serveur2. (non elle nous a pas graissé la patte pour qu'on vote pour elle).

Ps: On me fait dire que c'est pas miss camping mais miss nostale, autant pour moi!!! alt+y
    • Vous croyez que vous pouvez faire la fete sans moi? alt+g Donc voila il s'agit d'une super fafa avec un super chef (EvaBien) un super mini-chef(Tioperrat) et une superbe euh un super sorbet =P VIve les nains rouges ! alt+j
      moutarde33 : Archère lv 94
      newbobby : Mage lv 93
      mayo33 : Escrimeur lv 93
    • Plip plap plop

Petite mise à jour des membres de la fafa suite à des kick et nouvelles recrues.

J' en profites pour annoncer que les recrutements sont en stand by pendant l'intégration des petits nouveaux. alt+e

Bonne journée à tous de la part des nains rouges alt+s
    • Héhéhéhé je vient squatter alt+e en fait Nan je passe juste faire un petit coucou à ceux que je connais :) (Et même à ceux que je connais pas :O)
      Belle présentation *-* et Bonne continuation :D
    • Ouais il était un peu temps mais bon, j'étais pas la moi quand il a été gg. Vous m'avez pas attendu vous auriez du attendre que je rentre du taff!!!!! Bande de vilain je vous tuerais tous!!

Ps: J'ai pas gg miss camping raaaaaaaa. Mais miss du serveur 2 comment tu crains et personne n'a rien dis sur ça!!!

Coucou Chris j'ai peu être up +12 mais bon quand même c'est pas une raison pour me tuer!! Je fais rien moi j'éssaye juste de faire du dégât, bon il faut que je tue quelque un de tes camarades mais j'éssaye de tuer les nooby pas de ma faute si des hl sont a cotés ont pas les résists et si je fait des aoe! Si? ;o
    • Bonjour les Dwarfs, alt+w

Très belle présentation ! alt+d

Je me baladais sur le forum et je venais vous dire bonjour, je ne vous connais pas plus que ça, surtout de vue mais j'ai quand même grand respect pour votre famille qui est pour moi un pillier de Solare, notamment par son ancienneté.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser sur le jeu ! :) (Ou de mourir à vos pieds acte 4 alt+o alt+e )

Ely' :thumbsup:

EDIT : GG pour le raid eau ! :thumbup: