VOS PHOBIES

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• VOS PHOBIES

Voilà jme suis rendu compte ya longtemps que j'avais horreur au plus haut
      point des guêpes, frelon, bourdon euh...nan les bourdons ça va, abeilles, taon etc...

donc bon je mévanouis pas c juste qu'il y en a qui partent en courant pour ces choses
      là, cest-à-dire les PHOBIES alt+z . eh oui ! les phobies... y en a qui s'évanouissent en voyant du sang,
      d'autres c'est le vertige, et j'en passe. donc les concernés (ou pas) sont invités a répondre
      à ces 3 questions : 1)qu'est-ce qui vous fait peur ? (animaux, lieux, nimporte quoi alt+e )
      2)pourquoi ?(
      3)et à quel point alt+f
      donc voilà exprimez-vous !
    • RE : VOS PHOBIES

beukeur wrote:

1)qu'est-ce qui vous fait peur ? (animaux, lieux, nimporte quoi alt+e )
      2)pourquoi ?(
      3)et à quel point alt+f
      ... ... ... alt+n

Tiens tiens j'ai peur de rien alt+e

Franchement je viens de me rendre compte que j'ai aucune phobie alt+s
    • Personnellement, j'ai peur du noir =x

Si je suis dans un lieu, plongée dans le noir total, mon imagination se met en marche et j'imagine les choses les plus hallucinantes =s

Sinon, j'ai peur des crevettes =s (si si, c'est vrai je vous jure =x)

S'too o/
    • J'ai peur des araignées :)

Ce n'est pas la bestiole en elle même mais la façon dont elle bouge qui me répugne et ça va du cri démentiel à l'abandon direct du lieu xD
      Accessoirement en voir me donne des crises de terreur nocturne alt+,

Et forcément là ou il y a une araignée, je la vois !! alors que personne la remarque alt+h

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
      La célébrité c'est quand on remarque votre absence.
    • 1)qu'est-ce qui vous fait peur ? (animaux, lieux, nimporte quoi alt+e )
      2)pourquoi ?(
      3)et à quel point alt+f

Ce qui me fait peur c'est une ApocalypseMeow, car elle sent po bon et elle pue, alors je fuit le topic

Plus serieusement,

Je deteste affreusement les arraignées
      Parce que il y'a quelques dizaine d'année je me suis retrouve dans un jardin clos plein d'araignée, j'ai alors ete pique suffisament pour en avoir peur
      Et a quel point, si je peut je l'ecrase, si je peux pas je fuis
    • Je n'ai aucune phobies particulières.

La présence d'insectes me rend nerveux, mais c'est juste parce que je ne les aimes pas, c'est tout. ^^

On peut ne pas avoir de phobie, mais il est impossible d'être dénué de peur, à moins de ne pas être humain.
      On a tous peur de quelque chose ou dans une certaine situation.

Exemple : Vous n'avez pas peur des tronçonneuses ni des bûcherons, seulement si un bûcheron armé d'une tronçonneuse veut vous tuer, là vous aurez peur. :)
    • Ma Phobie? Euh... Un instant j'réfléchis...

Devenir sourd. Bon j'sais ça peut paraitre stupide, mais ma vie tourne quasi totalement autour de la musique. Si j'deviens sourd, j'ai plus de vie et j'pourrais plus écouter de musique. Enfin j'pense pas que c'est une phobie...

Avoir peur est naturel. Ne pas avoir peur peut être naturel aussi. La preuve, les jeunes enfants n'ont généralement pas peur, la peur arrive après qu'il ait été disputé pour avoir grimpé au dessus d'un arbre par ses parents.

Sinon y a un truc qui m'rend dingue de voir, ça va peut-être pas plaire mais pas grave. J'supporte pas les obèses "morbides" alt+o (au point que j'me barre quand j'en vois un xD)
    • Mes phobies :

Les chiens (sales rockets de mon enfance)

Dès que j'en vois 1 je pique un sprint de 50Km/h mini sur 200m vers le tournant le plus proche

Autrement je reste pétrifié et j'attends comme un c*n que je suis qu'ils me sautent dessus.

Autrement les araignées et le noir mais moins juste car j'imagine qu'y a une personne devant moi . Les araignées brou je hurle comme la Castafiore et je me sauve et je me cache derrière une porte fermée a triple tours.

Et j'ai aussi peur de mes profs j'aime pas qu'on me dispute donc je réponds froidement et on me punis snifff.
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • Bonsoir

Moi c'est comme apo et kis LES Araignées!!!

Je peut pas les supporter , quand j'en vois une et que j'ai pas eu le temps de la tué je devient fou 8| surtout les grosses toute noir avec des grandes pattes beurkkk alt+u
    • Butters wrote:

Bonsoir

Moi c'est comme apo et kis LES Araignées!!!

Je peut pas les supporter , quand j'en vois une et que j'ai pas eu le temps de la tué je devient fou 8| surtout les grosses toute noir avec des grandes pattes beurkkk alt+u

Vien chez moi il y en a plein de très velue

Moi j'ai pas découvert ma phobie ...quoi que mon père peut être
    • Perso j'ai peur de pleins de truc

1: D'etre dans une salle fermer a clé
      ,clostrophobe quoi , Pourquoi ? bah je sais pas pourquoi moi, Jusqu'a quel point , bah je pete un cable et je casse tout TOUT sans exeption (meme la porte)

2:j'aime pas etre seu
      je suis obliger d'etre en communauter autrement je commence a pas aller bien et je tombe dans les pommes. je sais c'est tout con , mais je suis comme sa ><

3: Les Bebetes a huit pattes toutes moches
      J'ai un perimetre de securiter xD 2 metres GRAND MAXIMUM .a mes 11ans on a mis 2heures a me faire prendre une arraigner(avec 10 mouchoirs autours)et le mettre dans la poubelle

C'est tout con , mais c'est moi sa ^^
    • les..les araignéer alt+z .

non mais c'est pas en voir qui me dégoute(d'ailleurs chez moi y en a une énorme noire sombre de chez sombre )mais bon sa me répugne pas de les voir c'est être en contacte avec l'une d'entre elle quand j'était jeune un de mes frère me fessais croire que j'en avait une dans les cheveux je bougeais plu pendant quelque minute et je me met a foutre des cou de boule dans le mur ( X_X HS )et il y a environs 2mois un amis m'a dit que j'en avait une sur l'épaule : du coup j'ai enlever ma veste et secouer dans tout les sens et par mégarde mon manteau a cogné contre un mur et a éjecte une araignée sur l'ami en question (bien fait pour sa peau).

comment les gens font pour s'évanouir devant le sang ?( (grand fan de film d'horreur et de film sanglant ainsi que de jeux vidéo et de livre)
    • Pareil , Les gnégnées et les insectes qui piquent

Leurs vue me donnent des frissons , la façon dont bouge les gnégnés , leurs 8 patte , leurs tout petits yeux , leurs corps tout poilus ><
      Les guêpes frelons et abeilles aussi , rien qu'a les voirs je me casse et m'enferme pendant une demi heure ><

Sinon j'ai affreusement peur de genzo68 au point que je le deteste ><
    • Je pense être agoraphobe ( phobie des lieux publics, pour ceux qui ne savent pas ) mais je ne saurais pas dire pourquoi :huh:

Il fut un temps où j'avais peur des armes blanches. Je détestais que quelqu'un s'approche de moi ne serait-ce qu'avec un simple couteau pour couper un steack haché ou même une fourchette 8| ( c'était quand j'étais petit, il me semble que c'était dû à un rêve...) Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui ^^