VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• il y'a quelques mois de cela où je connaissais pas encore la différence entre pari et uper, j'obtiens un chucho du fantome r4 (pour l'echanger contre un tufu ) et au lieu de l'uper je le parie ... j'ai tout perdu -_-

VDM
    • Ba ya quelques jours j'ai fait mes resist obscur les bottes réussis somme 4

Les gants :

Somme 1 OK !
      Somme 2 OK !
      Somme 3 OK !
      Somme 4 Echouéééééééé

J'en est recraft sa ma couté bonbon j'ai refais alors somme 1 ok somme 2 pareil somme 3 détruite sa dégoute VDM !!
    • il y a quelque jours, j'ai achete une boite sp, pour revendre une carte sp encore jamais utiliser. mais betement, j'ai rangé dans la boite ma sp. j'etais degu, mon or a chuté a 0, j'ai du usé de nosmall pour m'avoir une boite.

( ca fait cher au final la boite sp alt+, )
    • Un autre jour jetait niv 36et je voulais reussir les 3 ts pour avoir sp1 puis j'arrivais pas donc il y a une personne qui me la echanger contre ma perle d'animal vide puis hier jai réessayer ... et jai reussi les 3 ts :[(le boss est niv 50 mais assez facile si on a quelque popo)... VDM
      j'ai depensser ma perle pour rien!

Un jour jai fait un mag, je vender une fée eau (je voulais la vendre a 100 000k)mais jai oublier de mettre le pris donc ... VDM
    • Aujourd'hui, ou plutot il y a quelques temps un membre de la famille dont je fais partie m'a filé une armure r7 pour m'aider sur mon petit archer. Cette armure lui avait été passée mar le chef lui meme... Pas de chance, alors que je vidais mon inventaires de tous ces objets inutiles dont je n'avais guere besoin... L'armure est partie tout seule. Resultat : Me suis fait tuer, VDM
    • le 20 juin je suis parti en vac jusqu'au 22 aout sans mon ordi du fait que soit disant j'y est trop joué alt+f ( c'est un vrai quand même alt+e )
      donc 2 moins mois et 2 jours sans Nostale même pas pu voir les nouvelles cartes alt+z qui plus est que je venais d'avoir ma sp4 depuis 3 jours
      à peine alt+c

VDM absolument horrible pour ma part alt+h

- Archer 92 -
      Serveur Océanie