VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• un jour j'ai bloqué ma touche "num" donc quand je me suis mis en vente je me suis retrouvé a vendre avec les pris de base, style fée à 120or, je m'en suis rendu compte 2 minutes aprés quand j'ai vue que j'avais deja tout vendu...VDM

PS: j'espere de tout coeur retrouver le petit chanceux qui m'a vidé mon stock dans la section LG :D
    • owi un trop space qui m'est arrivé : avec Kilua je sortais un sceaux castra comme d'ab', tout ce passe bien toosa arriver a la derniere salle il y a un item a activer paf j'active >>> décompte de point et paf juste avant que "récompense" s'affiche>>> déco serveur SANS mini-rollback.

vu que la récompense ne s'est pas afficher je l'est eu dans le baba, et vu qu'il n'y a pas eu rollback les item pour créer le ts se sont envolés :/

VDM powa quoi ....
    • Je vais tuer des ratons pour la première fois pour avoir des crinières bleues, cela fait 3 jours et toujours rien, en fait je me suis trompée de raton
      VDM

Je vais au raton au bois d'érable, je manque de me faire massacrer à chaque attaque, en fin de journée un joueur me prend en pitié et me jette une armure, je vérifie mon inventaire, j'ai oublié de mettre ma brigandine R7+6
      VDM

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
      La célébrité c'est quand on remarque votre absence.
    • J'arrive pas au ts sp3 alor que j'ai de bonnes sp1 et 2. VDM
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • j'allais areter nostale alors j'ai tout balancer a nosville mais 2 minute après des ami(e)s mon convaincue de continuer alors j'aai dit ok mais vous m'aider.Le lendemain tout content je me reco j'ouvre inventaire plus rein j'avais oublier que j'avais tout balancé la veille. VDM!!!!
    • Aujourd'hui, ou plutot il y a quelques jours, un ami a ramasser une dague 85 rare 7 que quelqu'un avait jeter a terre, tout étais en règle au niveau des GM,il avais le droit de la garder, par soucis "moral" nous l'avons convaincu de la rendre, il la donc rendu. aujourd'hui, l'archer propriétaire de cette dague est au pilori et l'ami nous en veut.... VDM
    • Ce matin je me connecte, j'apparais encerclé par trois wollet, ne pouvant pas me transformer ni me téléporter, dans la confusion, je déco/reco.
      Rien à faire, je fuis, j'arrive à Alveus, j'ai 2K d'Hp.

La caméra est orientée de façon à ce que l'on voit mon personnage de face, je clique vers le haut et reviens en Acte III dans la gueule du loup par inadvertance.
      Je fais un pas en dehors puis sur le téléporteur et c'est le drame : "Vous pourrez vous déplacez très tôt" => "Ouooh... " Kisana R.I.P.

Vie de merde et VPVDTT ("Vous pourrez vous déplacez très tôt") de merde ! alt+h
    • ayant ma sp2 2 de lvl 21 je veut tenter le +1 je le tente je le loupe pas de chance mais sa arrive, je le retente une deuxième fois et je le loupe
      moi qui croyait quasi impossible de louper le +1 je le loupe deux fois de suite VDM :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

ps après g réussi +2 +3 +4 +5 d'affiler( quand meme un peu de chance non
    • j'en ai un sympa :

avant, toute la communautée était composé de joueur prêt a découvrir LE JEU en lui même et s'amuser, queter, raider, aider tout ça...

Un jour, le LoD est arrivé... on conais la suite..

VDM
    • +1 mais ça va attirer les foudres de certains... humour mais mal compris alt+e

Moi oui au debut, les perles il y avait souvent des arnarques, et comme j'y comprennais rien, j'ai du m'acheter 3 ou 4 perle d'affilé avec un mouton joyeux dedans :D
      Mes premiers aggros en actes3 sans resists a l'epoque, ou je droppais une ame rouge (2m l'ame donc ça vallait le coup ^^) mais vue que je ne pouvais pas OS mon aggros donc je crevais et hop plus de graines, retour nosville, et bien sur le temps de revenir, a pu alt+z

dernierement, un event surprise à nosville serveur1 :D J'avais une dignité pourri, j'ai passé mon aprem à la remonter (a -80 mais c'est deja ça ^^), je prend une aile de retour, j'arrive à nosville et a l'endroit ou j'apparais (cercle bleu) un roi poule me tombe dessus et hop lysith KO alt+o
    • pg j'ai besoin de batterie ;)

un aut' : pari chez teochépukoi a nosville :

je tente un arc 63 rare o :

premier parie : rare 1 gg !!!

2eme : sa passe gg !! mais up.. rare 1 (gné? oO)

3eme pari (toujours le même hein) pareil gg mais rare 1

bref ça m'a fait ça 6 fois de suite pour ensuite péter...

VDM

un autre : j'arrive pas a passer au +8 ma sp3, que des échecs oO

VDM ..

un autre : je go parier une daube chez teotruc hop R7 ! gg ! je go upgrade a +5 mais... au +3 ça pète ...

VDM ...
    • Un soir je me suis drop des roob'raph pour me faire un somme 6. (j'avais déjà des Roob' Som4)
      Tranquille, je fais mes sommes chez Malcom.
      --> Som1 100% réussite alt+p
      --> Som2 100% réussite alt+p
      je tente le som3... échoué alt+u
      j'ai parié mon som2 avec mes Roob' som4 alt+a VDM