VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• il y a 2 semaines j'ai acheté un perle de l'animal 660K j'ai mis mon mouflon dedans et je l'ai libérer puisque comme boulet que je suis je ne savais pas que les perles était a usage unique je l'ai perdue VDM :D
    • miaou juste petit HS serv 3 parei les sp+13 poussent comme des champignons alors que c'est du 5% et moi mes +9 équipement même proba je les vois pas venir :p entre l'arme et l'arme suis a 26 ratés -> VDM
      PitiChat gentil Sorcier 94+2 alt+e serv 3 1er mage +15 du serv 3 (23 tentas) 15.03.2010 sur sp2 (sp vendue depuis)

Sp6 99+13+40 *,......,* Sp8 59+4+1 Sp2 99+11+11

Le chat, seul animal pouvant donner naissance à des phoques *-*

Le chat, animal vénéré acte 5, futur héro acte 6 ? alt+s
    • Moi ça fait longtemps je suis lvl 36 je vais donc comme les ptits sorcier(e)s aller faire quête sp1. Je parle à la gemme, jusque la pas de soucis, et après je fais ts. Je me dit que étant qu'une amie (dont je ne citerais pas le nom) l'a eu au lvl 36 je n'aurais aucun mal..... Le temps passe et résultat des courses : mon amie s'est moqué de moi ! Pourquoi me direz vous? Parce que noob comme je suis j'ai réussi le 1er ts de la sp au lvl 42 alt+s alt+, Et oui je sais faut le faire surtout que avec mon archère je l'ai eu au lvl 36 alt+u alt+x. Enfin tout ça pour dire le mor d'ordre du topic : VDM
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • Aujourd'hui j ai voulu acheté des cellas.
      Je trouve un mag à 450/u avec plein de slot de 99 cellas.

Dans la précipitation, j'en achète plusieurs et forcément un des slots était à 4500/u ... VDM

-------------

Hier j'ai voulu faire un de mes derniers raids Jack... tout se passe bien... arrivée à la salle du boss... plus de flèches! VDM
    • en jouant tard le soir et en discutant sur le chanel famille notre nouvelle assistante ma conseillé le BOT pour bien xp et elle a avoué qu'elle en utilisait un la nuit .

gros problème elle hyper sympa et j'arrive pas a me décider si je dois la dénoncer ou pas alt+, VDM alt+i

Afficher le spoiler
      pas encore screnner donc peut pas encore le prouver alt+f
    • Miaou toujours avec mes tentatives d'armure +9, 7 novueaux échecs, or + parchos + cella allez 8 m de frais dans le vent, total de 25 echecs (+ les 8 de l'arme), VDM ?
      PitiChat gentil Sorcier 94+2 alt+e serv 3 1er mage +15 du serv 3 (23 tentas) 15.03.2010 sur sp2 (sp vendue depuis)

Sp6 99+13+40 *,......,* Sp8 59+4+1 Sp2 99+11+11

Le chat, seul animal pouvant donner naissance à des phoques *-*

Le chat, animal vénéré acte 5, futur héro acte 6 ? alt+s
    • Saphyr, un modo que j'adorais se fait viré pour des raisons obscures sur fond de polémique et de magouilles et le staff nous fait passer ça pour une démission.
      Qui a réellement magouillé et tente-on de cacher la vérité à la Communauté ?
      VDM
    • Je plussoie Eledwhen,

Le meilleur élément du Staff Forum viré pour des raisons qui sont à coup sûr inventées de toute pièce... Après il a démissioné ? Ouiiiii... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! alt+g

VDM²
    • Oui les mortels c'est ça ça raconte des mensonges à tire-larigo. Enfin autre anecdote me promène un jour plaine de NosVille je vais ers les piis pour aggro. Tout d'un coup je meurs. Je regarde : 1HP/1MP. Bah oui je tue les détenteurs avec ma Sakura alt+, VDM
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • Bah moi j'ai vendu mes 11 baleines à 500 or chacunes, erreur de changements de prix, j'aurais du surveiller......VDM absolue... alt+x
      Mais après en allant me pendre la corde a cassé, alors en poursuivant le fabricant de cordes en justice j'ai eu droit à une corde gratuite!
      LG...mouarf....mouais...
      La deuxième partie est fausse, flippez pas!
      Je fais mon ts Jajamaru numéro deux, je tue Namaju (on le voyait plus sur la map je jure!), mais le temps que le jeu capte que je l'ai tué et qu'il finisse son coca, le dialogue a pas eu le temps de démarrer et j'avais plus de temps...
    • Ouais la tu peut le dire VDM Sayut. Moi un jour je me promène avec le ptit copain de ma perso en arène et la il a eu la mauvaise idée d'attaquer un THL se nommant par son nom (je le dirait pas na) et pendant 1h il arrêtait pas de nous tuer. VDM

• moi en jouant sur nostale un jour une fille que j'aimait et qui m'aimait a ete obliger de prendre un autre gars parce qu'il a magouille contre elle VDM ps:je sort avec la fille maintenant hiiiiiii^^ alt+e
    • Hier après midi, après avoir gagné de l'argent en magazin, je ttrouve des gant divin et des gant flamme.
      Je les achète et je fonce chez malcolm (maudit soit-il pour les siecles et les siecles), puisque j'avait maintennat 2 somme 2 de chaque.

Je confit alors mes 2 somme 2 des gant divins, respectivement à 24% chacun à malcolm (maudit soit-il pour les siecles et les siecles).
      Les somme ont échoués!

Ensuite, déçu, je lu iconfit mes 2 somme 2 des gants de flammes, respectivement à 24% chacun!
      Les sommes ont échoués!

VDM!!!! ><
      Mage lvl 81 de combat et 80 de métier [Serveur 1 : Océanie]
      SP1 : mage rouge -> lvl 52+5
      SP2 : mage saint -> lvl 74+4
      SP3 : mage bleu -> lvl 52+5
      SP4 : canonier noir -> lvl 55+5
      SP Pyjama -> lvl 20+0 /// SP Jajamaru -> lvl 20+0 /// SP Poule -> lvl 13+0