VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erf je ne dis pas que je suis encore une noob pour rien :D
      Ce soir, on me propose un lod, c'etait juste avant la corne, donc je dis ok vue que ça dur pas longtemps. Arrivé sur la map, un joueur dit "corne" alors je me met en assassin pour au pire charger. la corne arrive, j'absorbe je me met dans un coin sauf que je sais pas pourquoi j'ai voulu prendre mon loup et c'est mon perso qui a bougé (maladresse) donc je suis morte...Un peu plus tard meme chose, la corne arrive encore une fois j'arrive a absorber, 7k en charge cool peut etre que je pourrais servir 2secondes en lod et la hop fin du temps.... alt+,
    • Une fois au LOD, j'avais protégé mes pets à la sortie du LOD.
      La corne était au milieu de l'endorit où on arrive et moi bien caché.

Je sais pas pourquoi, mon lapin mignon commence à venir me voir et PAF LE LAPIN!
      sniff >< VDM
      Mage lvl 81 de combat et 80 de métier [Serveur 1 : Océanie]
      SP1 : mage rouge -> lvl 52+5
      SP2 : mage saint -> lvl 74+4
      SP3 : mage bleu -> lvl 52+5
      SP4 : canonier noir -> lvl 55+5
      SP Pyjama -> lvl 20+0 /// SP Jajamaru -> lvl 20+0 /// SP Poule -> lvl 13+0
    • Une fois au Lod (on parle beaucoup du Lod là), la corne allait apparaitre. Alors je me planque dans un coin et tout, là je vois trois noobs arriver vers moi, la corne apparait juste devant nous et on se fait shooter tous les 4... VDM alt+x
    • Aujourd'hui, enfin hier, alt+e
      J'ai voulu commencé à up ma sp 1 juste en +1 , je vais acheter les objets pour, Amélioration raté ! alt+m
      Je retourne racheter mes objets, et retourne voir malcolm, Amélioration ratée ! alt+i
      Là j'abandonne !
      Je décide un peu plus tard dans la soirée, de faire passer mon armure R4 en +5, elle était déjà +4. Amélioration ratée, objet détruit ! alt+x
      VDM !!
    • Arche-Boy93 wrote:

je vend ma fée primtemp 290 k au lieu de 2M9 // vend 83 aile d'ange 100/u VDM!!!!

Tien, dans la rebrique LD(l'inverce e celle là) un gas est contemps d'avoir trouver des aile et une fe printemps à ces prix là ^^

The post was edited 1 time, last by BRATACK ().

• Hier encore...

Je me dis, où j'up ma SP2 +5... Où je m'achète Sakura... Etant curieux je tente le +5... Raté une fois... Raté deux fois... La loose totale... Plus d'or... Je voir un orateur une dizaine de minutes après "Vend Sakura dans perle 1M MP Moi"...

VDM !
    • Miaou, je décide de vendre plusieurs chsoes pour me payer une Sp 2 avec un gros up vu que je galère a faire les ailes, je commence par vendre ma sp 2 actuelle 87+7, ne connaissant pas bien les prix et ayant souvant entendu dire que cette sp ne vallait pas énormémement j'accepte 8m8 et un tufi tori lv18 en perle, je m'aperçois 2 heures après que je pouvai la vendre 20-25 m du coup ben adieu la belle sp2 méga up que je voulai -> VDM

Encore tenté mon armure +9 que j'ai raté ce matin pour la 18ème fois -> VDM
      PitiChat gentil Sorcier 94+2 alt+e serv 3 1er mage +15 du serv 3 (23 tentas) 15.03.2010 sur sp2 (sp vendue depuis)

Sp6 99+13+40 *,......,* Sp8 59+4+1 Sp2 99+11+11

Le chat, seul animal pouvant donner naissance à des phoques *-*

Le chat, animal vénéré acte 5, futur héro acte 6 ? alt+s
    • Tout frais qui vien de sortir

Aujourd'hui, il y a une heure je recharge enfin mes nosthune pour up mon costume 78 que j'ai mis des mois a finir (Rien acheté, tout drop comme une grande) bref apres plusieur parie foiré je retente... J'oublie l'amulette de protection....

Adieu joli costume alt+,

VDM

Qui dit mieu????

Ce qui me fout les boules ce n'est pas de l'avoir perdu c'est d'avoir trimé contrairement a beaucoup qui achete les drop voir les craft, et tout ça pour rien -_-

(DSL HS:entre les kikoolol, les cheateur [ les +13 sp pousse comme des champignon sur le serveur 2 bizarre],les rageux et ça je compte serieusement a quitté car la ral le bol)
    • Aujourd'hui , Ou plutot une fois dans NosTale , J'ai vu un vendeur mettre en titre de magazin "Aile d'ange a 1or" Je me précipite et je regarde et c'est vrai : Aile d'ange a 1or mais quand j'ai voulu valider l'achat : "Le vendeur a trop d'argent"
      alt+a alt+a alt+a