VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Au CI 40/50, j'ai gagné toutes les vagues sans sp pour xp métier. Juste avant la vague du boss, "Les monstres s'approchent lentement en masse", j'appuie sur g pour me mettre en sp. Le boss apparait, je me transforme en sp pyjama... VDM
    • mon premier raid jack (je suis escrimeur) je drop une robe d'essai R2

j'me dis : "bon bon obn, je sais pas trop combien ça vaut et me faut des sous. Boah 150k ça devrait suffir." 150k in mag, puis quelques minutes, sans rien j'me dis "nan vraiment ça doit êtr trop cher -> 80k"

2sec plus tard, un visiteur, la robe qui part.

en chan fafa -> ça vaut combien une robe d'essai, j'ai vendu la mienne 80k
      ->ah bah t'as fait un heureux aujourd'hui, ça vaut 2M minimum

VDM alt+z

alt+q alt+q Merci Teng pour la sign' alt+q alt+q
    • Moi c'était hier j'ai parier 8 ékips rare0 et un rare2. Résultats des courses : j'ai usé 11K et 70 cella pour me débarrasser des ékips alt+o alt+i . VDM
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • Moi c'est depuis 2008
      Y'avait quelqu'un de mon école qui a hacker quelqu'un pour prendre son or(je ne cite pas les noms) puis,de retour a mon école,la personne qui a hacker la victime me parle(en IRL bien sûr) "J'ai volé le compte de xxxxx pour prendre son or et je lui ai dit que c'est toi"
      alt+a

Me voila dans de beau draps -_-
    • ¨Pas de po florian

:arrow: Un jour, je trouve une arme lvl 88 par terre ( que du po )

mon couzin a fait l'haurit et ne pensait pas que j'allais avoir une arme aussi facilement, on nous dit " a table " on vien manger, mwa juste après je part, mais mon couzin reste, JAVAIS OUBLIER DE ME DECONNECTER, et ce *biip* de couzin, et il me dit (le lendemain) qui l'a jetter mon arme lvl 88 par terre, et que un nooby l'a ramméssé, et l'a vendu a 1or

VDM !!!!!!!!
    • Voila je vient de terminer de craft a peu prés tout mes équipements, mais n'étant pas un pété du nosmall, je ne peut ni les parier, ni les up, donc toute ces heures de travail balancée en l'air a cause du fait que dans un jeu gratuit, on peut même pas profiter des choses les plus dures a faire si on balance pas 200 € dedans... VdM (et possiblement bye bye nostale -_-)
    • Comme je peux pas jouer à Nostale tranquille, j'ai décidé de me réveiller un peu plus tôt, histoire de faire un coucou à toute la populasse. Je me réveille à cause d'un violent orage à 8h30 : cool ! Avant même de pouvoir me lever, ma mère rentre dans ma chambre. VDM

Ensuite, elle retourne se coucher, et j'attends 5 min dans mon lit le temps qu'elle se réveille. Je me rendors et me réveille à midi. VDM

alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z alt+z
    • Y a environ une semaine j'arrive enfin à avoir les 30 choses vertes du labo et je aprs à la recherche du ts.
      Je commence à le cehrcher en 3F, "ce n'est pas le bonne endorit pour ce ts" ><

Je pars alors en 2F qu iest bien sûr le bon endroit, je dois faire toute la map pour arriver à trouver le champs d'énergie -_-

Je le fabrique et j'entre à l'intérieur.
      A l'avant dernière salle je n'arrive pas à yuer tout les zombi en 1m30, il ne me reste que 40 seocnde pour parcourir 2 piece vide et dans al derniere tuer le monstre boss.
      Le monstre n'eétait pas encore apparut, je perd à cause du temps à la dernière salle.

J'ai raté le 3eme ts du labo avec les choses vertes à 200k/u. VDM alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+, alt+,
      Mage lvl 81 de combat et 80 de métier [Serveur 1 : Océanie]
      SP1 : mage rouge -> lvl 50+4
      SP2 : mage saint -> lvl 74+4
      SP3 : mage bleu -> lvl 49+3
      SP4 : canonier noir -> lvl 53+3
      SP Pyjama -> lvl 20+0 /// SP Jajamaru -> lvl 19+0 /// SP Poule -> lvl 18+0
    • Hier je fais mon grand retour sur Nostale après un mois d'absence et je me retrouve en face d'un énorme bug graphique où, par exemple, les herbes odorantes se sont transformées en Roi Poule.
      J'ai dû désinstaller, retélécharger et réinstaller...

VDM.

( Problème résolu hier soir ! ^^ )

Ce matin j'ai acheté quatre ailes d'anges pour 400 or !

LG (Life is Good... XD).
    • Y'a pas longtemps je vais faire un tour au mag privé. Je regarde un peu tous les mag quand je vois "Ratufu samouraï à 1M !!!". J'me dis, "Wow, un noob qui sait pas combien ça vaut !!" !
      Je regarde dans le mag, sur tous les emplacements : plein de slots de ressources, GDP, cella, dona, et un seul emplacement vide... VDM alt+,

Kisana a écrit:

Ce matin j'ai acheté quatre ailes d'anges pour 400 or !
      LG (Life is Good... XD).

Là c'est VDM pour celui qui les a vendues alt+e
    • Approchant de mon lvl 85 , je craft mes dernieres armes.

pari => super rare youpii
      je trouve une rune de la mort au mag privé , je me connecte sur ma mule (elle qui a les sous) et j'achete la rune ..

Je fonce au mini pays , je prends l'arme de charme de l'entrepot , je pose ma rune ..

Dans la precipitation , je rune le gun avec ma mule ... craft 85 relié a un perso lvl 1 alt+a

(C'etait tres largement avant l'apparition des parfums)

J'ai pu recrafter mon gun alt+x

VDM alt+,
    • Passer toute mon aprem à essayer de dropper une hambre obscure avant de m'apercevoir qu'en fait j'etait encore sur les ames d'arbres pourries lulu...et je ne me suis meme pas demandé comment je mourrais si vite avec sp2 archer et 61% en resistes obscure.... Ce topic est fait pour moi alt+z
    • Cela faisait des mois que je galerai pour faire ma quete sp4.

Je fait le troisieme ts, je tue le dernier boss et c'est la que nostale commence à buguer, plus moyen de bouger... Il ne me restait pourtant plus que à aller au portail pr finir le ts... VDM

Les hommes ont cette folie de croire que la lune ne les affecte pas, tout en sachant qu'elle déplace des océans.