VDM Nostale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Une dans la vraie vie mais qui a un rapport avec nostale :

Un jour ma mere me reveille car j'ai rdv chez le medecin , j'me leve en geulant :

Bor*el mais lache moi mimi mentor !!! VDM

Edit : un jour je voulais vendre une popo tous forts a 60 000 , je l'ai vendu a 6000 ir alt+, VDM
    • ke vois en gas vendant des chose rouge 15K/u et bleu 20K/u, mais aussi des vrte 5K/u. aillant déjà mes 30 chose rouge et bleu je lui achete 30 verte pour 150K/u, je trouve la ts mais au moment de l'activer je m'aperçois que j'ai acheter du gel vert alt+z. Vie De Merd
    • Au début quand je me suis inscrit dans le jeu, je me suis acheter 15 boites mysthére pour avoir un ratufu et je n'en ai pas eu ^^ VDM (j'ai toujours pas compris ce que veulent dire ces initiales alt+n ), j'ai aussi rater 3 fois de suite mes bottes somme 3 (7% lulu)

cool ce topic, ça soulage de le dire :thumbsup:
    • VDM= Vie de merde ^^.

Donc, voici mon anecdote :
      J'ai acheté deux perles animaux pour un échange de pet, j'ai mis mon tufu dans une perle et ai donné l'autre a un gars, il me l'a volé. Lorsque un GM me rend mon item, j'en ai qu'une, et la seconde gaspillée dans le vent ? VDM.

*;...;*.
      Cordialement.
    • un truc tout bete avant d'avoir une place dans l'inventaire pour les sp, aprés une bonne aprem de piis j'ai decidé d'aller vendre tout les lances pierres recolté à eva et la manque d'attention j'ai viré mes sp par la meme occasion, ce qui m'a pousser à migrer quelques temps serveur2 puis 3... Et ça m'est arrivé il y a peu avec une fée...VDM
    • Aujourd'hui, enfin hier, j'ai passé une après midi a drop des chose rouge non identifiée au labo pour aider quelqu'un, une fois les 30 choses rouges réunies, on cherche le champ d'énergie et elle crée le ts alors qu'on est encore en groupe, au moment ou l'on dégroupe le ts disparait (maintenant au moins on le sait ^^ ).VDM
    • cool comme sujet ^^

moi j'en ai trop, je suis encore une noob, mais le dernier date de ma reprise sur Nostale, il y a 3/4 jours, je me suis completement perdu dans mes touches, j'ai ouvert plein de fenetres et j'ai un peu laissé tombé par terre ce qui ce trouvais dans mon inventaire, donc ma fée eau (je pense vue que je ne l'ai pas retrouvée ;( ) Puis aller continuer à vendre mes ailes à 1k comme je le faisais avant mon absence...
    • J'ai voulus offrir un sp3 wawa a un ami qui reprend gout au jeux, a l'heure ou je voulais lui offrir, j'avais une boite avec une sp4 archer et donc la sp3 wawa pour lui... je lui est offert la sp4 archer, il l'a ouverte sur son wawa, il se rappellais plus du nom de la sp3 wawa, VDM (flemme de up un nââb 55job)
    • En voulant un tufu samourai, j'ai dû gaspiller dans les 200 € pour avoir un tufu samourai, j'ai rempli mon inventaire de masques et j'ai eu tous les autres pets et tufus sauf le lapin. VDM alt+i

Mon record d'or depuis le début du jeu, gagné en solo ? 2 M, dont 1.5 M gagné dans un event. VDM alt+i alt+i

Qui c'est fait arnaqué ? VDM alt+i alt+i alt+i

Qui fonde une fafa avec une somme de 200k durement récolté pour le lvl du fondateur, et qui fini déserte et dépourvue de population ? VDM alt+i alt+i alt+i alt+i

QUI, une fois BL, a offert TOUTES ses graines de popo à qqn parce qu'il ne savait pas encore à quoi ça sert ? VDM alt+i alt+i alt+i alt+i alt+i

QUI NE PEUT JAMAIS JOUER A NOSTALE EN PAIX POUR CAUSE DE TYRANIE PARENTALE ??! VVVVVVVDDDDDDDMMMMMMMMM alt+i alt+i alt+i alt+i alt+i alt+i

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “lo-lol” ().

• autre, chose, je suis mais vraiment NULLE en mini jeu, ce n'est pas faute de me reserver 1h par jour pour m'entrainer! les PL en serveur 1 etant les seules chose que je peux vendre pour me faire un peu d'or, en debut de soirée, j'ai retesté.... Pour la premiere fois de ma vie, une boite 5 mais avec un gros ver...(et ça ce vend pas aussi bien ça ;( )
    • En principe, une VDM commence par "Aujourd'hui", a voir le site -> Vie De Merde

Aujourd'hui, j'ai vu un marchand avec : perle avec ratufu 200.000 Or et lion loup 2M Or. Moi, comme un grand, je pense <<Oh, il s'est trompé dans les prix, vive la bonne affaire !!>>. Tous de suite après, j'achète l'une des perle, qui s'avère être la mauvaise. Le temps que je me rende compte de mon erreur, l'autre était partie. VDM.