Xp Héroïque lvl 1 a 28 en act 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xp Héroïque lvl 1 a 28 en act 6.2

Salut a tous je viens poster ici car j'ai quelque question qui me trotte dans la tète

Je suis archer 90+1 avec une sp6A99+13+46 avec onix stats 100/10/50/30 amélioration placer 6/10/9/6 stuff fake r7/5/6
      Venus en court d’acquisition

Mes question sont donc

1 Moi qui n'es pas les moyen de prendre un cost Dracula mais qui va grp une de mes mule avec qui je me suis marier combien de temps sa pourrais me prendre en moyenne pour up +28 en acte 6.2 ?

2 Ma sp es elle bien stats ou es-ce-que je dois changer quelque point ?

3 Au niveau des buffs je penser aux buffs sp4a sp3m sp3e j'ai entendue dire que les buffs sp1a sp2m et sp1am sont indispensables, quelle sont vos avis et pourquoi ?

4 Et vous quelle a été votre strat pour up +25/28/45 ou encore 50 ?

Merci pour vos futur réponse
    • Niveau des buffs il te faut oeil déjà, ensuite sp3e et sp2m sont vraiment les + importants les autres c'est du +

Mets des tarots dégats + huile + popo off/ renfo fée tout le temps

Pour ce qui est du temps je saurais te répondre mais je pense qu'avec Venus + Fibi full boost si tu as la motivation d'xp tu devrais monter assez vite, surtout que tu pourras aller sur la 2eme map si la première est prise

Pour la SP je pense elle est bien ainsi, commence sans le costume xp et économise en même temps et ensuite achète le, parce qu'après le +25 ça va être très long
    • La Sp3e te servira a rien vue que tu est en fake comme tu dit, sinon si c'est pour te tritri a chaque fois ca servirait a rien. Je te conseille d'avoir au minimum 1a+4a(hl)+2m+1am.
      Pour la stat de la sp essaye d'avoir un 100/x/60/x.
      Sinon niveau dps ca sera pas ouf je pense pour la fake, il a une grosse différence avec la normal.
      Je pense qu'avec ton stuff actuelle sans dracula tu prendra plus de 3-4 voir 5h pour up quand tu sera a un certain niveau ce qui est énorme je trouve (je prenais 23-28%/h au niveau 24 avec dracula).