Lod cheva avec artiste martial

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lod cheva avec artiste martial

Bonjour,

Je compte essayer d'up un AM lvl 90, j'ai cru comprendre que la sp1 était pas mal au lod (grâce aux attaques à distance), j'aurais aimé savoir si la sp3 faisait aussi le café, si oui laquelle des 2 sp choisir ?

Merci.

Mage sur le serveur 3 \_Lilyola_/
    Ma chaine youtube : Vineto44
  • La sp3 est sympa a jouer, mais tu seras au coeur des aggros. Souvent devant les pets.
    Elle tape quand meme plus que la sp1 (ele lulu), et son tourbi permet de bien grouper les mobs. Si tu renforces le skill, il touche aussi les CFs.

Du coup, je te conseilles la sp1 si tu veux eviter d'etre au CAC.
    sinon, la sp3 pour etre utile, faire un peu plus de degats, mais consommer plus de popos.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Mh... pour lod rené, l'une comme l'autre fait très bien le taff.
    Par contre pour cheche, je te conseille clairement la sp1.
    Aux cheches, les vrais ennemis sont surtout les canards qui ne peuvent être tapés au corps à corps, donc seule la sp1 te permettra de les plumer en attaque de base.
    De plus, la sp1 a de meilleurs aoe et un buff globalement plus intéressant au lod. Puis en sp1 tu pourras aussi faire mal aux landers, chose plus compliquée en sp3.

Pour ce qui est de l'élément lulu... en fait aux chevas on s'en fout un peut car eux et les canards (soit, la plupart des mobs) n'ont pas d'élément, les quelques renés seront aussi vite dégommés avec la sp1 et d'autres membres de ton groupe.

:cookie: "Cookivor" :cookie:
  • Ok ça marche je vais opter pour la sp1 du coup, merci !
    Aussi, j'ai 2-3 questions sur l'AM, comme tous les chapeaux et masques ne fonctionnent pas sur l'AM, lesquels choisir ? Et comment stat la sp1 pour le lod ?

Mage sur le serveur 3 \_Lilyola_/
    Ma chaine youtube : Vineto44

The post was edited 1 time, last by BizonFuté ().