Prix leveling au LOD

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Prix leveling au LOD

Salut, je suis s2 et je voudrais augmenté ma sp1e lvl 41 au moins au LOD mais je connais ni les prix ni les horaires et canaux. J'ai 400k et c'est pour ma quête sp3 que je veux LOD. Oui il faut 1m pour la quête je les obtiendrais en temps voulu. Merci
  • je te deconseilles de te faire lvling.
    c'est relativement simple d'xp soit meme. Tu peux par exemple jouer sp1E et faire les aggros de renes.

Ou te trouver une famille sympathique qui accepte/fait des lods sp.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• ou bien l'xp toi même, la sp1e n'est pas la plus compliquée à xp, selon ton niveau tu peux :

faire des aggros cryptes de fenron (je crois que le plus opti c'est faire étage 3 => 5 puis tp étage 3 et tout reclear, mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait je peux me tromper).
    faire des aggros a krem, c'est pas le plus passionnant, mais que ce soit à l'est ou à l'ouest t'as une bonne densité et des plumes tombent parfois (et les botte feu que tu drop se vendent un peu une fois s6)
    sangsue si t'es lvl ~70 et que tu as des bonnes res eau et une armure un minimum up.
    les aggros acte 4 sur les jackpen/endiku peuvent être pas mal aussi
    sinon juste trouver une fafa qui accepte que tu sp1e aux renés comme l'a dit mon vdd (vu la facilité des renés, ça doit pas non plus être impossible à trouver)

Avec le bonus xp *2 du lvl 80- et les béné gemme d'âmes qui ne valent plus rien du tout, les sp xp super vite, ce serait dommage de dépenser de l'or là dedans.

pour les horaires du LoD : l'annonce officielle